Le Champagne Edouard Brun joue la carte du chic et du sobre avec son tout nouveau flacon élégant, blanc, pur. Et laisse apparaître la robe jaune paille lumineuse et la limpidité d’un champagne constellé de bulles très fines et persistantes.
Une cuvée intense et expressive
Fougue, vivacité, allégresse et légèreté, le Blanc de Blancs Premier Cru du Champagne Edouard Brun est proposé dans un tout nouveau magnum ! Festif et convivial, il accompagnera à merveille les moments en famille à l’occasion de la Fête des mères, de la Fête des pères ou lors d’un anniversaire. Il étonnera les convives en apportant une touche de fraîcheur à la fête.
Intense et expressive, cette cuvée est issue de chardonnays provenant de la Montagne de Reims et de la Côte des Blancs, des vignes qui ont la particularité d’être plantées à côté de celles de Pinots, ce qui leur confère une richesse, de la souplesse et de la rondeur.
Ce premier cru reflète avec précision le savoir-faire de la Maison Edouard Brun. Son effervescence est délicate. L’attaque est franche et élégante. Le nez, délicat et subtil, offre des arômes de brioche, crème et noisette. Sa bouche vive et séduisante aux notes citronnées se fait caresse et chaleureuse avant une finale acidulée animée d’une gracieuse minéralité. Sa longueur en bouche est remarquable.
Ce Blanc de Blancs Premier Cru Brut se déguste avec bonheur à l’apéritif. Son mariage parfait avec les crustacés (les langoustines s’imposent) ou un beau plateau de fruits de mer est une garantie de réussite.
Blanc de Blancs Premier Cru Brut, Champagne Edouard Brun.
Magnum (150 cl), env. 70 euros.
Bouteille (75 cl), env. 26 euros.
Tel. 03.26.55.20.11.
Site Internet : www.champagne-edouard-brun.fr
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Thés de la Pagode : l’Edition Prestige s’invite pour la Fête des mères
Les commentaires ne sont pas disponibles!