Différente avec Carolina, déesse à la Frange Rouge…

A la une, Spectacles - Théâtre

Différente avec Carolina, déesse à la Frange Rouge…

688

Différente est un spectacle dédié à l’hymne à la vie, l’amour, l’amitié et la liberté d’être soi-même. Dans ce registre, Carolina excelle. L’artiste est amusante, pétillante, attachante et talentueuse. D’ailleurs, l’ovation que lui a réservé le public était méritée.

Originaire d’Espagne, Carolina s’est immédiatement démarquée dans le milieu du spectacle. Sa magnifique chevelure blonde et sa frange rouge ont fait sensation. Et bien évidement, sa passion pour la musique a fait le reste. Et pourtant, c’est dans un couvent qu’elle a effectué sa scolarité. Visiblement, cela lui a donné des idées d’évasion qu’elle a mis en pratique une fois sortie de sa cage. En effet, Carolina a quitté l’Espagne pour devenir une star à l’étranger.

Différente - Un spectacle émouvant, drôle et merveilleusement bien interprété.

Carolina entre sur scène.

Différente - Des belles chansons et un récit passionnant.

Des chansons, une voix et une superbe artiste.

Des belles chansons et un récit passionnant.

Un éventail qui claque.

Carolina vient voir les spectateur dans la salle. Son sourire est communicatif.

Un sourire qui charme.

Carolina chauffe la salle.

Carolina sait mettre de l’ambiance.

Différente : un Spectacle haut en couleur

A peine arrivée sur scène, elle s’adresse au public et va à sa rencontre dans la salle. Quand Carolina se déplace parmis le public, elle n’hésite pas à s’assoir sur les genoux d’un spectateur. Beaucoup sont subjugués et embarqués dans son show. Carolina redynamise les chansons en les adaptant à son syle, son accent, ses réflexions et son charme. L’artiste à une manière particulière de manier ses éventails. Elle sait les faire claquer et en jouer pour parfaire son jeu de scène. Perchée sur ses hauts talons et habillée d’une robe rouge flamboyante, Carolina en jette. Mais attention, il ne s’agit pas d’un show de Drag Queen. Juste d’un superbe spectacle moitié parlé et moitié chanté. Les textes sont drôles et émouvants. Irrésistible, Carolina met les spectateurs dans l’ambiance dès le départ. Ses interactions avec eux font qu’ils adhèrent et tombent sont son charme.

Différente - Carolina a choisi un spectateur comme complice.

Carolina a choisi un spectateur comme complice.

Situation inattendue pour le jeune homme.

Situation inattendue pour le jeune homme.

Le cocasse se met en place.

Le cocasse se met en place.

Différente - Le pompier de service doit danser.

Le pompier de service doit danser.

Carolina se donne à fond et le public en redemande.

Du tonus à revendre.

De touchantes confidences

Avec humour, tendresse et sincérité, Carolina se confie sur sa différence, son enfance en Espagne, ses amours contrariées, ses mésaventures en Amérique et autres situations. Tout au long de son Spectacle, vous découvrirez une ode à la joie et la tolérance. Différente c’est l’acceptation d’une différence physique, vestimentaire et de moeurs. La verve et les réparties de Carolina vous touchent en plein coeur. Impossible de rester indifférent. Comment rester de marbre face à sa sensualité, son humanité et la flamme qui pétille dans ses yeux ? Amusante, incisive, vêtue de paillettes et de strass, Carolina brille de mille feux. La performance de cette artiste vaut d’être découverte. Et je vous assure, que ce magnifique spectacle est une parfaite antidote à la morosité. A souligner, à aucun moment, elle n’est vulgaire… même quand elle s’assied sur les genoux d’un spectateur invité à partager son show sur la scène.

Une belle interprétation.

L’éventail est omniprésent dans le Spectacle.

Une magnifique interprète.

Une magnifique interprète.

Carolina chante et danse avec brio.

Carolina chante et danse avec brio.

L’artiste

Miguel-Ange Sarmiento est chanteur, comédien, auteur et producteur. Touche à tout, il cumule les expériences dans le théâtre classique et d’avant-garde. Il a même participé à des émissions de variétés et de théâtre musical. Miguel-Ange Sarmiento a joué pour Influenscènes Don José dans « Carmen la Nouvelle », Amescua dans « Signé Pombo « de Louise Doutreligne en français et espagnol en 2002. Sans oublier les « Versions pupitre » Jimmy de Alain Didier-Weill en 2001 dans des mises en scène de Jean-Luc Paliès. En 2006, il enregistre son album « La Miguel-Ange Attitude ». Il a mis en scène « Mon Frigo me Trompe », spectacle musical au Méry. 2006-2007, c’est « Vienne 1913 » d’Alain Didier-Weill. Il a également mis en scène « Le Tour du Monde en 80 chansons »(La Cigale, Olympia…) et Le Kabaret de la dernière chance.

Infos pratiques

Diférente
Comédie Bastille
5, rue Nicolas Appert
75011 Paris
01 48 07 52 07
Jusqu’au 3 janvier 2025
Les mercredis et vendredis à 21h
Auteur : Miguel-Ange Sarmiento
Artiste : Carolina
Mise en scène et scénographie : Rémi Cotta
Création lumières : James Groguelin
Collaboration artistique : Claude Monnoyeur
www.comedie-bastille.com

Photos : Gaëlle Alban

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/phoenix-de-ces-dames-concert-burlesque/

Les commentaires ne sont pas disponibles!