S’inspirant des rituels de beauté polynésiens, Hei Poa crée depuis quarante-cinq ans des soins authentiques et formulés pour la peau et les cheveux à base de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine (AO).
Après Tahiti Lime en 2020, la gamme Monoï Collection Hei Poa voit l’arrivée, en 2021, de Reine des Marquises. À l’occasion de ses 45 ans, la marque a laissé sa communauté Instagram sélectionner le décor de son tout nouveau collector.
Parmi quatre créations proposées, ce ne sont pas moins de 30 000 votants qui ont sélectionné à la majorité ce décor à l’allure fleurie et colorée. Ce nouvel élixir de beauté invite au voyage en plein cœur des îles du Pacifique. Et promet ainsi un moment d’évasion et de bien-être pour le corps et l’esprit.
Embarquement immédiat pour les îles Marquises !
Une nouvelle recette de monoï obtenue à partir d’huile essentielle d’Ylang-Ylang et grâce à la macération de ses fleurs et de celles de Tiaré dans de l’huile de coco. Composé à 96% de Monoï de Tahiti AO, il nourrit et hydrate la peau et les cheveux. Son parfum envoûtant mêle senteurs de Fleurs blanches, d’Ylang Ylang, de Fleur d’oranger, d’Héliotrope mais également de Vanille et de Noix de coco. Et fait voyager les sens au cœur des Marquises, îles sauvages et paradisiaques de la Polynésie française.
Huile de soin aux multiples facettes, le monoï est aussi bénéfique pour la peau que pour les cheveux. Il s’utilise au quotidien, et ce, tout au long de l’année en soin hydratant et nourrissant pour le corps ou en huile de massage. Il peut également être appliqué en masque hydratant avant le shampooing pour une chevelure plus souple et brillante.
Hei Poa Monoï collector, édition 2021, Reine des Marquises (flacon 100ml), env. 10 euros.
En vente en pharmacies et parapharmacies.
Site Internet : www.heipoa.fr
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Ringana : FRESH sunscreen, une protection intense pour profiter du soleil en toute sécurité
Les commentaires ne sont pas disponibles!