Ringana : FRESH sunscreen, une protection intense pour profiter du soleil en toute sécurité

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Ringana : FRESH sunscreen, une protection intense pour profiter du soleil en toute sécurité

157

Marque de cosmétiques vegans conçus et fabriqués en Autriche, Ringana dévoile une nouvelle protection solaire pour le visage et reformule deux produits pour un bronzage parfait.

Pour contrer les effets néfastes du soleil, la gamme solaire Ringana s’agrandit cette année avec une nouvelle crème pour le visage et le décolleté, FRESH sunscreen face medium SPF 15. Un produit innovant qui tient compte de la préservation marine.

Fidèle à sa philosophie RE*THINK, Ringana a renonçé aux filtres UV synthétiques. Et mise exclusivement sur des filtres solaires minéraux. L’oxyde de zinc et le dioxyde de titane agissent comme de petits miroirs et réfléchissent la lumière.

Ringana : FRESH sunscreen pour profiter du soleil en toute sécurité

Certifiée bio selon le référentiel COSMOS, cette émulsion est spécialement adaptée aux parties sensibles du visage et du décolleté. Elle offre une protection intense et prévient le vieillissement cutané grâce à ses extraits de marrube blanc, de pin maritime et d’huile de pépin de canneberge. 

À ses côtés, le baume solaire FRESH sunscreen SPF 20 conserve ses deux formats et sa formule élaborée autour d’oxydes de zinc et de titane, d’huile d’Abyssinie et de Q10 pour une utilisation dès l’âge de 3 ans. En plus d’offrir une haute protection, il résiste à l’eau et conserve ainsi toute son efficacité après la baignade. 

Ringana : FRESH sunscreen pour profiter du soleil en toute sécurité

De nouvelles formules à la pointe de la recherche 

Au lieu de développer sans cesse de nouveaux produits, Ringana préfère retravailler ses formules, les optimiser et les adapter aux dernières découvertes. A l’instar du FRESH aftersun et des CAPS protect. Ces dernières ont subi une transformation en profondeur. Le zinc et l’extrait de baies de maqui rejoignent l’orange sanguine afin de préparer l’organisme aux effets du soleil de l’intérieur. 

Site Internet : www.ringana.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Kerbi, des produits solaires bretons qui protègent la peau… et préservent les océans

Les commentaires ne sont pas disponibles!