Pour cette période estivale, Innocent propose trois gazpachos différents, parce que tous les (bons) goûts sont dans la nature. Des légumes frais, une touche de fruits, une pointe d’assaisonnement et rien d’autre.
Pour faire ses gazpachos, Innocent suit la promesse faite il y a vingt-deux ans : les meilleurs ingrédients et uniquement les meilleurs ingrédients. De bons légumes gorgés de soleil, une pointe d’aromates parfumés, de l’huile d’olive vierge extra pour voyager et une goutte une pointe d’assaisonnement et de vinaigre de vin blanc (juste une goutte). Et, comme d’habitude, il n’y a pas de conservateurs.
Avec ou sans concombre
Le gazpacho « classique » suit la recette des « abuelas » espagnoles : tomates, poivron rouge, concombre, huile d’olive vierge extra, oignon, une pointe de citron, de sel, de vinaigre de vin blanc et d’ail. Innocent a également concocté un gazpacho « fraîcheur », plus frais qu’un plongeon dans la piscine un jour de canicule ! Avec de belles tomates pour la texture et pour le goût. Et pour un maximum de fraîcheur, de la pastèque et du basilic fraîchement coupé… mais sans concombre.
C’est sans compter une troisième recette, la plus surprenante des trois, un savant mélange sucré-salé. Le classique du gazpacho (tomate, poivron, concombre, huile d’olive vierge extra) se mêle avec la touche fruitée innocent (purée de pêche et extrait de romarin).
Innocent
Gazpacho Tomate, concombre et poivron (bouteille 750 ml), env. 3,20 euros.
Gazpacho Tomate, basilic, poivron et pastèque (bouteille 750 ml), env. 3,20 euros.
Gazpacho Poivron, tomate, concombre et pêche (bouteille 750 ml), env. 3,20 euros.
Site Internet : www.innocent.fr
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Kusmi Tea : quatre infusions de fruits bio à déguster chaudes ou glacées
Les commentaires ne sont pas disponibles!