Milka veut rendre les fêtes de Pâques plus tendres. Pour ce faire, la marque tient a faire vivre les joies de la chasse aux oeufs à tous les enfants. Même ceux qui sont malvoyants pourront y participer. Pâques est la période où les familles et les proches se réunissent autour de traditions telles que la chasse aux oeufs. Milka tient à ce que tous les enfants puissent se régaler avec ses chocolats.
Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Milka espère attirer l’attention des consommateurs sur la malvoyance. « Tout est meilleur avec un peu de tendresse » raconte l’histoire de deux enfants souhaitant faire vivre la magie de Pâques à leur ami malvoyant. Le matin de Pâques, ils décident de transformer leur chasse aux oeufs habituelle. Pour ce faire, ils attachent des oeufs en chocolat Milka à une ficelle pour que leur ami puisse suivre le parcours et trouver les chocolats lui-même. A travers cette histoire, Milka veut inciter les gens à répandre de la tendresse autour d’eux pendant les fêtes de Pâques.
La chasse aux oeufs version Milka
Pour que le message véhiculé dans ce film Milka soit compris, Milka a sélectionné un garçon malvoyant de 10 ans. Ce spot publicitaire a été élaboré en collaboration avec la Fédération des Aveugles de France. La marque tenait à s’assurer qu’il reflète la réalité de la situation. Anne Renoud, Présidente de La Fédération des Aveugles de France déclare : « Dans la démarche d’inclusion, tous les pas comptent, même les plus petits. Le rituel de la chasse aux oeufs de Pâques fait partie des petits gestes montrant que les aveugles sont des enfants comme les autres. Leurs petits plaisirs ont de la valeur. La Fédération des Aveugles de France remercie vivement Milka pour cette visibilité autour d’un thème familier. La Citoyenneté, ça nous regarde. »
Hortense Foult-Rothenburger (Milka)
« A l’occasion de Pâques, Milka raconte une histoire forte. Nous tenons à aider les Français à se montrer plus tendres et intégrer ceux qui pourraient être mis à l’écart. Cette démarche remonte au lancement de la marque, qui est née de la volonté de répandre la tendresse dans le monde. Actuellement, de nombreuses personnes se sentent isolées. Elles ne peuvent pas passer autant de temps qu’elles le souhaiteraient avec leurs proches. L’histoire de la « Première chasse aux oeufs » de Milka est un beau rappel des valeurs d’inclusion et de générosité. Elle démontre l’impact que peuvent avoir de petits gestes tendres ».
Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Milka
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/gourmandises-cemoi-pour-paques/
Les commentaires ne sont pas disponibles!