Le Livre Noir de l’Argent Public vous révèle Les Secrets d’un Etat en Faillite. Cette plongée édifiante et impressionnante dans la galaxie des dépenses inutiles de l’État vaut d’être découverte. En effet, elle révèle comment l’argent public est dilapidé sans contrôle ni sanction. Ceux qui dirigent le pays se servent sans compter à nos dépends. Et après, ils osent nous demander de nous serrer la ceinture pour faire économies.
Un livre clair et percutant pour nous permettre fin au gâchis. Et, remettre l’État au service des Français, et non l’inverse. Comment peut-on continuer a accepter d’être spolié de nos biens, de notre argent et de tout ce qui faisait la richesse de la France sans réagir ? Depuis plus de quarante ans, les différents présidents n’ont eu de cesse d’affaiblir le pays et de penser à eux plus qu’à nous. Toutefois, le pire est celui en poste actuellement. Depuis son élection, il a mis en oeuvre la destruction systématique du pays. Et, je constate qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter. Si nous ne réagissons pas, nous allons vivre dans un champ de ruine. Lisez ce livre et réfléchissez.

Notre argent gaspillé par des politiques sans scrupules.
Le Livre Noir de l’Argent Public
Dette abyssale, déficits chroniques, dépenses sociales massives, subventions ubuesques, impôts toujours à la hausse… La dette publique dépasse les 3300 milliards. Une grande partie résulte d’une mauvaise gestion de l’argent des contribuables. La France fonce-t-elle, comme un train fou, droit dans le mur ? Face à l’incapacité avérée de nos dirigeants à réformer l’État depuis des décennies, alors même que les services publics continuent à se dégrader, rien ne semble pouvoir enrayer la machine à dilapider l’argent public.

Un déficit inacceptable !
Une centaine de cas concrets et documentés
Le livre noir de l’argent public lève le voile sur les mécanismes qui conduisent au gaspillage public à la française. De l’administration centrale aux collectivités locales, en passant par les organismes et grands projets de l’État, il révèle comment des milliards d’euros partent en fumée chaque année, sans véritable contrôle ni sanctions. Un livre choc qui dénonce les dérives d’un système et propose des pistes de réforme pour une meilleure gestion des deniers publics.

Palais de l’Elysée
L’auteur
Jean-Baptiste LEON est journaliste et directeur des publications de Contribuables Associés – première association de contribuables de France, créée en 1990 –, avec laquelle il a coécrit le documentaire Trois mille milliards : les secrets d’un État en faillite, 4 millions de vues sur YouTube.

Le Livre Noir de l’Argent Public et Jean-Baptiste LEON
Infos pratiques
Le Livre Noir de l’Argent Public
Editions Huto et Doc
Prix : 17,5€
Format : 150 mm x 220 mm
288 Pages
www.hugopublishing.fr
Pour acheter le livre : https://actions.touscontribuables.org/emailing-lnap-r3
contact@contribuables.org
Crédit Photos : Hugo et Doc – Pixabay
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/plantes-leurs-pouvoirs-et-leur-sagesse/









Comments are off this post!