Pour que les enfants puissent récolter un maximum de bonbons le soir d’Halloween, Têtes Brûlées propose « Des Bonbons ou un Sort », un sac 2 en 1 qui a la particularité d’être réutilisable. Ce dernier renferme trois sachets de bonbons : Têtes Brûlées Kitache Ki, Têtes Brûlées Billes Pong et également Têtes Brûlées Tet’AClak.
Un sac 2 en 1 spécial Halloween
Avec sa couleur dominante orange, ses illustrations caractéristiques comme les sorcières, chauves-souris, citrouilles… et sa mascotte déguisée en vampire, ce sac a tout pour plaire aux apprentis sorciers ! Une fois les trois sachets de bonbons dévorés, le sac est réutilisable. Il devient le réceptacle idéal pour partir à la chasse aux friandises le soir d’Halloween !
De petits hublots transparents permettent de repérer la quantité de bonbons récoltés : « Un peu », « Pas mal », etc. Le défi à relever pour les enfants consiste ainsi à atteindre le haut du sachet pour voir leur récolte à travers le hublot « Monstrueusement »… signifiant que leur sac est rempli à ras bord !
Pour Halloween, Têtes Brûlées propose également La Boîte Spécial Mif, assortiment des meilleurs bonbons de la marque. Une boîte qui est proposée avec un livret de défis à relever et à partager sur les réseaux sociaux ! Enfin, pour s’éclater, les enfants disposent également de Chof Ta Lang et Fil à Pécho, les deux derniers nés de la marque.
Sac spécial Halloween « Des Bonbons ou un Sort » Têtes Brûlées (sac de 515g comprenant trois sachets : Kitache Ki, Billes Pong et Tet’AClak), env. 5 euros.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Andros lance sa nouvelle gamme Gourmand et Végétal…. des desserts gourmands et savoureux
Les commentaires ne sont pas disponibles!