Avec le parfum Yucatán Secret, direction la Péninsule du Yucatán au Mexique… un coin de paradis ! C’est là que la civilisation Maya avait son berceau. Comptoir Sud Pacifique vous y emnène d’une manière olfactive.
La Péninsule du Yucatán est une terre florissante où l’eau est omniprésente. La jungle luxuriante est entourée de points bleus cristallins. Un cadre qui incite au calme et à la contemplation. Ce voyage au coeur d’une nature féérique va vous faire découvrir les insolites puits sacrés appelés les Cenotes. Il s’agit d’une particularité géologique unique. Ceux qui traversent cette région du Mexique ont le sentiment de partager un magnifique secret.
Yucatán Secret
Pour ce nouvel opus, Comptoir sud Pacifique s’inspire de la communion des deux polarités inséparables et omniprésentes dans cette région du monde : la Terre et l’Eau. Dans cette eau de parfum, les notes aériennes et aquatiques transparentes se combinent sans jamais s’opposer frontalement aux nuances boisées et ambrées. Elles créent une véritable harmonie, tout en rythme, sans dissonance !
Des notes particulières
La Bergamote
Avec ses notes pétillantes, elle révèle une certaine fraicheur amplifiée par les accords aquatiques du Melon d’Eau. Une sensation de légèreté s’installe… Tout en équilibre, la lavande joue la transition vers le sillage avec du caractère mais dans la continuité.
Le coeur floral
Accompagné de facettes aromatiques d’Absinthe, il tisse le lien harmonieux avec les notes profondes et puissantes de Bois, réchauffés par une Ambre qui se veut plus sensuelle que jamais.
Le nez
Thomas Fontaine signe cette création. Il réussit dans cette composition à supprimer tout clivage, trouver une parfaite alchimie entre les éléments et donner à cette fragrance une orientation non genrée.
Boutiques Comptoir Sud Pacifique
30, rue Saint-Roch – Paris 1er
76, rue de Seine – Paris 6ème
Liste des points de vente sur : www.comptoir-sud-pacifique.com
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/protection-solaire-ringana-bronzez-en-securite/
Les commentaires ne sont pas disponibles!