Les nouveaux soins nettoyants Valmont à l’eau des glaciers

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage, Tendances

Les nouveaux soins nettoyants Valmont à l’eau des glaciers

116

« Aux origines de la vie étaient l’eau et les bactéries. Aujourd’hui, elles sont aux sources de la beauté » telle est la devise de Valmont. Dans sa nouvelle gamme de soins nettoyants, Valmont cible l’écosystème cutané. La marque favorise l’équilibre d’un microbiote sain, grâce à l’eau des glaciers suisse et à des probiotiques selectionnés. La gamme Purity offre des produits doux et puissants pour se débarrasser des traces de pollution qui ternissent le teint. Ils suppriment même les maquillages les plus tenaces. Décliné en neuf textures différentes, Purity conjugue sensorialité, efficacité et bienveillance pour la peau.

Valmont révolutionne les nettoyants

Le démaquillage représente un tête à tête avec vous-même, sans fards ni artifices. Ce moment est comme une bulle de décompression pour un instant cocooning dans votre salle de bain. Le rituel du démaquillage se conçoit comme un véritable moment de bien-être, de plaisir et de libération. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’il représente également un authentique instant beauté.

 

L’eau des glaciers : Des gouttes de douceur

Les Glaciers Suisse

A plus de 2000 mètres d’altitude, au cœur des Alpes suisses, s’élève le glacier d’Arolla. Nourri par les chutes de neige, ce mont de glace laisse s’écouler une eau pure, douce et parfaitement équilibrée. Idéalement  riche  en  minéraux, elle apporte à la peau un parfait équilibre physiologique. C’est cette eau aux vertus exceptionnelles qui enrichit les produits Valmont. Le titre hygrométrique de l’Eau des Glaciers est de 7°f (degré français), ce qui signifie 7 mg de carbonate de calcium / litre, en comparaison le degré d’autres eaux des Alpes est de 35°f. Ce faible titre hygrométrique témoigne de l’extrême douceur de cette eau en comparaison avec une eau dite plus dure.

Le microbiote : Un petit monde qui fait beaucoup pour la beauté

Le microbiote

Le microbiote* est reconnu comme un élément clé de la santé et de la beauté. Cet écosystème constitué de milliards de bactéries, levures et autres micro-organismes est considéré comme un organe à part entière. Pour un bon état de notre peau, nous devons avoir un grand nombre et une grande diversité d’espèces microbiennes. Forts et en supériorité numérique, nos bons microbes peuvent alors occuper toute la place et ne laisser aucune chance de développement aux pathogènes ou aux opportunistes. C’est le rôle des probiotiques. En apportant des éléments nutritifs spécifiques aux bonnes bactéries, elles se développent au détriment des mauvaises. Les prébiotiques agissent comme des préparateurs de beauté. Les nouveaux produits de la gamme Purity démaquillent et nettoient tout en agissant sur l’harmonie de la flore cutanée.
*Au cœur des recherches scientifiques depuis 2008, notamment avec le HMP (Human Microbiome Project) lancé aux Etats-Unis.

ICY Falls

ICY Falls de Valmont

C’est le produit parfait pour les femmes modernes, adeptes du No-make up, make up léger mais présent à la fois. Cette gelée fondante  et  fraîche se masse directement sur le visage maquillé pour en éliminer les moindres pigments. Au fil des mouvements, la texture se transforme en un voile diaphane parfumé. Il débarrasse la peau de toutes les impuretés accumulées au long des heures. Après le rinçage, votre peau est devenue souple et confortable.

Wonder Falls

Wonder Falls de Valmont

Si vous voulez vous délecter d’un démaquillage cocon, sensuel, voluptueux, ce produit est pour vous. Il déloge les fards, y compris ceux qui ont les plus longue tenue. Parfait pour les accros au maquillage qui arborent fièrement un look « full glam » au quotidien. Au contact de la peau, sa texture crème onctueuse se métamorphose en une huile fine et suave. Maquillage et salissures s’évanouissent en quelques instants. Après le rinçage, votre peau est radieuse et douce.

Bubble Falls

Bubble Fulls de Valmont

Vous êtes adepte des produits doux et non agressifs ? Ce bain moussant  pour  le visage vous convient. L’écume, riche et dense, formera un coussin soyeux entre vos mains. Il ne vous restera plus qu’à l’appliquer sur votre visage. Produit formulé sans sulfates, pour un parfait respect de l’équilibre cutané. Bubble Falls assainit l’épiderme sans le déshabiller de son film protecteur naturel.

BI Falls

Bi-Falls de Valmont

Ce démaquillant bi-phasé fera s’évanouir tous les types de maquillage sur vos yeux. Alliant force et douceur, sa formule non grasse vient à bout des pigments les plus coriaces. Malgré cela, il respecte la peau fragile du contour des yeux.

Aqua Falls

Aqua Fulls de Valmont

Cette eau démaquillante, grâce à sa formulation, laisse sur la peau une sensation de confort et de fraîcheur. Appliquée sur un coton, elle capture le maquillage et les impuretés du teint avec tendresse et efficacité. Inutile de tonifier ou de rincer, Aqua Falls se charge de révéler une peau propre à l’équilibre respecté.

Fluid Falls et Vital Falls

Fluid Falls et Vital Falls de Valmont

Cette année, le lait démaquillant icône White Falls a été rebaptisé Fluid Falls. Cette crème fluide démaquillante est une émulsion blanche, onctueuse et d’une légèreté incomparable. Tonique  vivifiant,  Vital Falls élimine les ultimes traces d’impuretés qui ternissent la surface de la peau.

Face Exfoliant

Face Exfoliant de Valmont

Une exfoliation hebdomadaire fait des miracles pour la beauté de votre peau. L’épiderme est plus doux, sa texture est unifiée et le teint rayonne. Dans le même temps, les cellules peuvent s’abreuver sans obstacle des actifs contenus dans les soins traitants. Ce gommage allie la richesse et l’onctuosité d’une crème de massage à l’efficacité exfoliante, non irritante, de fins cristaux de Quartz. La texture moelleuse de sa base crème crée un voile soyeux et voluptueux qui décuple les sensations de plaisir, transformant ce geste oublié en un geste attendu avec impatience ! Un véritable moment de désir et de gourmandise.

Purifying Pack

Purifying Pack de Valmont

Le  geste  est  presque  primitif : oindre  son visage d’argile ! Pour revenir aux origines de sa beauté, version XXIème siècle, Valmont a formulé Purifying Pack. Limon noir, argile verte, extrait de bardane et d’algue rose font de ce soin un masque nettoyant et purifiant qui absorbe les impuretés, matifie le teint et affine le grain de la peau tout en confort. Doux  régulateur  du  film  hydrolipidique,  il assainit en douceur l’épiderme sans créer de dessèchement. Le teint est éclatant de fraîcheur et de pureté.

www.valmontcosmetics.com

Crédit Photos : Valmont

Les commentaires ne sont pas disponibles!