« Des bonbons ou un sort », « Horror Mix » et « Choftalang mini-sachets ». Les Têtes Brûlées vont offrir une expérience terrifiante et envoûtante pour Halloween.
Cette année, les Têtes Brûlées se mettent aux couleurs traditionnelles du Mexique et du « Dia de los muertos ». Pour l’occasion, la marque propose trois formats spécialement conçus pour s’éclater à Halloween.
Une alliance de trois sachets pour Halloween
« Des bonbons ou un sort », le maxi-sachet très coloré, en édition limitée, célèbre le « Dia de los muertos ». Ce sachet contient trois sachets de bonbons, produits emblématiques de la marque : les Barres de Rire, les Paints Billes ainsi que la nouveauté les Crazy Tubes. Tous les bonbons, aux saveurs détonantes et aux textures surprenantes, sont emballés individuellement.
En bonus, un cadeau se trouve à l’intérieur du sachet : un set de plusieurs tatouages sur le thème d’Halloween. Pratique, le maxi-sachet « Des bonbons ou un sort », se transforme, grâce à sa poignée intégrée, en « sac de collecte » pour le soir d’Halloween.
Les Têtes Brûlées ont également concocté pour Halloween « Horror Mix ». Ce seau coloré de plus de 100 bonbons est une invitation à la fête et à la convivialité. Il contient de nombreux incontournables de la marque : des billes acides, des barres fourrées de poudre acide et des pâtes à mâcher acidulées. Tout comme le maxi-sachet « Des bonbons ou un sort », le seau – avec son anse intégrée – peut être réutilisé le soir d’Halloween pour la collecte des bonbons.
Des mini-sachets qui donnent un coup de chaud !
Enfin, les bonbons gélifiés qui chauffent la langue changent de format pour Halloween. Choftalang est proposé sous forme de mini-sachets (au nombre de 14), chacun contenant une portion individuelle. Ces petits bandeaux gélifiés tous plus acidulés les uns que les autres proposent des alliances de goûts qui vont surprendre les petits et les grands. Ils se déclinent en quatre goûts originaux : citron vert, pêche, cassis et cactus.
Têtes Brûlées
« Des bonbons ou un sort » (sachet de 515 g), env. 6,80 euros.
« Horror Mix » (seau de 480 g), env. 6,80 euros.
« Choftalang mini-sachets » (sachet de 560 g), env. 6,80 euros.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Leonidas : le Manon Spéculoos, nouveauté 100% belge
Les commentaires ne sont pas disponibles!