Académie Scientifique de Beauté : hydratation intense avec la ligne Hydraderm

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Académie Scientifique de Beauté : hydratation intense avec la ligne Hydraderm

273

Sous le masque, la peau est « confinée »… Son écosystème s’en trouve perturbé et sa fonction barrière protectrice est moins efficace. Les frottements répétés au contact du masque, combinés à un environnement humide et chaud propice au développement microbien, peuvent ainsi causer des désagréments cutanés. Tels qu’une peau plus sèche et irritée, des éruptions cutanées mais aussi des poussées d’acné que l’on appelle Maskne. 

Pour protéger la peau des agressions cutanées causées par le port prolongé du masque, Académie Scientifique de Beauté a lancé la ligne Hydraderm. Et propose une routine à adopter d’urgence pour renforcer l’hydratation cutanée mais également rétablir l’équilibre de l’épiderme.

Académie Scientifique de Beauté : hydratation intense avec Hydraderm.

L’extrait de pomme « made in Lorraine »

Sérum Hydraderm 24h, Crème Veloutée Hydratation Douceur, Masque Réhydratant Douceur… Autant de soins protecteurs apaisants, à choisir en fonction de son type de peau et de la saison. La nouvelle ligne Hydraderm est concentrée en ingrédients d’origine naturelle où la pomme de Lorraine est au coeur des formules.

Fluide et soyeux, le Sérum Hydraderm 24h, tout d’abord, est enrichi en micro-perles d’acide hyaluronique. A l’application, ces micro-perles libèrent l’acide hyaluronique qui forme un film à la surface de la peau et permet ainsi de capter les molécules d’eau présentes dans l’atmosphère.

Académie Scientifique de Beauté : hydratation intense avec Hydraderm.

La Crème Veloutée Hydratation Douceur enveloppe la peau pour l’hydrater et la protéger avec sa texture huile en crème, enrichie en huile de tournesol bio, en squalane, en huile de coco et macadamia ou encore en beurre de karité bio. Quant à la Crème Onctueuse Hydratation Confort, elle est formulée à base d’huile de noisette bio et de macadamia et procure un confort intense. Elle ressource la peau en eau tout en maintenant son taux d’hydratation optimal pendant des heures.

Un bain d’hydratation intense

Enfin, pour renforcer l’hydratation, le Masque Réhydratant Douceur Hydraderm est à appliquer chaque semaine en couche épaisse. La peau est alors plongée dans un véritable bain d’hydratation intense. Les sensations de tiraillement et les ridules de déshydratation disparaissent. L’épiderme s’en trouve ainsi ressourcé, lumineux, doux et confortable pour affronter le port du masque.

Académie Scientifique de Beauté : hydratation intense avec Hydraderm.

Gamme Hydraderm, Académie Scientifique de Beauté
Sérum Hydraderm 24h (30 ml), env. 55 euros.
Crème Veloutée Hydratation Douceur (50 ml), env. 52 euros.
Crème Onctueuse Hydratation Réconfort (50 ml), env. 52 euros.
Crème Riche Hydratation Confort (50 ml), env. 52 euros.
Gel fondant Hydratation Pureté (50 ml), env. 52 euros.
Fluide Léger Hydratation Fraîcheur (50 ml), env. 52 euros.
Lait Démaquillant Doux Gommant 2 en 1 (200 ml), env. 27 euros.
Masque Réhydratant Douceur (50 ml), env. 32 euros.
Tonique Hydratant (200 ml), env. 23 euros.
Site Internet : https://www.academiebeaute.com

Photos Isabelle Decaux

A lire sur Dynamic Seniors :
Hei Poa : deux soins corps et cheveux naturels et gourmands à la noix de coco bio

Les commentaires ne sont pas disponibles!