Alin Le’Kal : collection printemps/été 2023

Mode, Tendances

Alin Le’Kal : collection printemps/été 2023

476

Alin Le’Kal a passé de nombreuses années à maîtriser l’art de la couture. Il faut dire que dès son plus jeune âge, Alin a baigné dans famille spécialisée dans la confection de costumes et de vêtements. Alin évoluait comme un poisson dans l’eau dans les ateliers. Pas étonnant qu’il se soit sentie à l’aise immergé dans l’art du design et de la confection de vêtements.

Grâce à son talent, Alin occupe une place privilégiée dans le cœur des femmes australiennes et internationales. En effet, ces dernières adorent ses robes ajustées sur mesure et ses designs innovants. Qu’ils balayent une piste ou dans l’allée de l’église, Alin imprègne une combinaison de techniques apprises et innées pour s’assurer que chaque robe répond aux normes de couture traditionnelles. La réputation de ce talentueux créateur s’étend au-delà de ses côtes natales de l’Australie. Elle s’étend vers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie. Alin a recueilli une inspiration qui se répercute sur son art et continue d’inspirer de nouvelles étapes à la fois personnellement et professionnellement.

Alin Le'Kal - un créateur de talent

Alin Le'Kal - un créateur de talent

Alin : la mode dès l’enfance

C’est avec sa famille qu’il a appris la maîtrise de l’art de la couture. C’est donc ce savoir-faire traditionnel qu’il mis au service de la féminité. Il a créé sa marque en 2008. Immédiatement, il s’est spécialisé dans la création de robes de mariée et de soirée sur-mesure fabriquées à la main dans son atelier. Ses designs innovant magnifiés par des tissus d’une extrême qualité et sublimés par la finesse de chaque détail l’ont propulsé au firmament des créateurs. Depuis plusieurs année, il créé des robles de gala dont celle de Miss Universe Australia. La Miss 2023 est même venue à son défilé parisien. Parmi les célébrités tombées en admiration devant ses créations, il y a Kelly Rowland, Lindsay Lohan, Paris Hilton, Hina Khan etc.

Alin Le'Kal - un créateur de talent

Des robes plus belles les unes que les autres

Un habitué des défilés

Le créateur Alin Le’Kal est un habitué des catwalk parisiens depuis 2019. Et cette année, son défilé printemps-été 2023 nommé « Perception » fut célébré dans la superbe Cathédrale Américaine de Paris.

Des robes plus belles les unes que les autres

Des robes plus belles les unes que les autres

Alin : une success story méritée

Alin a été adoptée par des célébrités australiennes et internationales ayant foulé le tapis rouge dans ses créations et d’autres événements sociaux à grande échelle. Avec l’expansion continue de sa marque, Alin a également lancé sa ligne de vêtements pour hommes. Elle s’est rapidement développée auprès de clients nationaux et internationaux. Aujourd’hui, Alin est reconnu comme l’un des designers les plus influents d’Australie. Alin Le’Kal est basé à Victoria, en Australie. Ses tenues de mariée et de soirée sont conçus et fabriqués à la main. Pour ces créations, il utilise des tissus de la plus haute qualité. Le voyage sur mesure peut prendre de deux à douze mois. Si vous résidez à l »étranger ou interétatique, il vous faudra prévoir un délai supplémentaire pour tenir compte de la distance.

Des robes plus belles les unes que les autres

Des robes plus belles les unes que les autres

Alin Le'Kal - un créateur adulé par les célébrités

Alin Le’Kal salue son public.

Ce que pense le créateur de sa collection de Janvier 2023

« L’inspiration de cette collection fut très complexe car je devais m’inspirer de la vraie nature et de mon environnement le plus proche. Vivre à Melbourne* était unique. Mes inspirations sont venues de l’état dans lequel je vis en Australie. L’État de Victoria possède de nombreux environnements naturels différents. Ils vont du bord de mer aux riches forêts sombres et humides. Pour cette collection, je voulais vraiment adoucir l’aspect de ma palette. La richesse des couleurs et des textures est très changeante et légère. Il joue avec des silhouettes architecturales, des soies douces, incorporées à la richesse du perlage délicat. Ce dernier est la signature qui fait que ma marque est unanimement reconnue. Ma perception de la vie a changé et de la lumière a modifié ma vision. La perception du temps s’est ralentie.« 

*la ville la plus fermée du monde

Alin Le’Kal
246, chemin Toorak,
South Yarra VIC 314
61394177028

Pour en savoir plus sur Alin Le’Kal

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/riche-creme-huiles-precieuses-accueille-la-rose/

Les commentaires ne sont pas disponibles!