Alvadiem : trois soins pour chouchouter ses pieds avant les vacances estivales !

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Alvadiem : trois soins pour chouchouter ses pieds avant les vacances estivales !

565

Tout au long de l’année, les pieds sont régulièrement mis à rude épreuve. Pour les nourrir, les hydrater et les réparer avant les vacances estivales, la gamme podologique Alvadiem propose la Crème Philomiel, le Baume Pieds Secs et le Soin Protection Intense, ses trois incontournables aux formules naturelles et sensorielles. 

Formulée pour les pieds secs, la Crème Philomiel assouplit, nourrit et répare les sècheresses légères à modérées. Elle est formulée avec du miel toutes fleurs bio au pouvoir hydratant, du beurre de karité aux propriétés nourrissantes mais aussi de la gelée royale apaisante et réparatrice. Et agit efficacement contre la sécheresse cutanée, les rugosités et les callosités apportant instantanément douceur et souplesse aux pieds secs.

Alvadiem : trois soins pour chouchouter ses pieds avant les vacances !

Sa texture légère, non grasse et non collante, permet de se rechausser rapidement après application. Nourrissante, la Crème Philomiel peut aussi s’utiliser sur les mains, les coudes et les genoux pour assouplir et nourrir les zones de rugosité.

Un soin réparateur des pieds très secs et fendillés

Alvadiem propose aussi le Baume Pieds Secs. Sa formule onctueuse, riche en huile d’olive vierge et en acides gras essentiels, nourrit en profondeur les pieds secs et très secs. Il répare les talons abîmés grâce la gelée royale et lutte contre les fendillements grâce la vitamine E.

Alvadiem : trois soins pour chouchouter ses pieds avant les vacances !

Sa texture baume riche assure aussi une nutrition longue durée et en profondeur. Il s‘utilise en soin régulier pour les pieds très secs et en soin intensif après guérison d’une crevasse, d’un cor ou d’un durillon.

A la texture fondante et au toucher sec, le Soin Protection Intense Alvadiem, quant à lui, agit efficacement pour protéger les pieds très secs et fragilisés. Avec sa combinaison miel de châtaignier et escine (issue du marron d’Inde), il hydrate, encourage la microcirculation, protège la peau des frottements…

Alvadiem : trois soins pour chouchouter ses pieds avant les vacances !

Alvadiem
Crème Philomiel (tube 150ml), env. 12,50 euros.
Baume Pieds Secs (tube 150ml), env. 12,50 euros.
Soin Protection Intense (tube 100ml), env. 13 euros.
En vente en pharmacie et parapharmacie ou sur  le site Internet www.alvadiem.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Biocyte : un été en toute sécurité avec les compléments alimentaires solaires Terracotta

Les commentaires ne sont pas disponibles!