Lucie Saint-Clair renouvelle son partenariat avec l’association Joséphine pour la beauté des femmes.

A la une, Evénements

Lucie Saint-Clair renouvelle son partenariat avec l’association Joséphine pour la beauté des femmes.

189

Le groupe Lucie Saint-Clair est réputé dans le monde entier pour la qualité de ses soins et coiffure. La fondatrice avait oeuvré dans ce sens et le résultat fut au rendez-vous. Lucie Saint-Clair inspire la beauté, le bien-être et le savoir-faire professionnel. Cette belle et authentique maison de coiffure et beauté sensible et proche des femmes qui rencontrent des difficultés de vie. En 2020, elle avait déjà mis en place une  collaboration avec l’association Joséphine.

Premier réseau de salons de beauté solidaires, chaque année, Lucie Saint-Clair accueille plus de 1000 femmes en grande fragilité autour du soin et du bien-être.  Lucie Saint-Clair  a compris que l’image que l’on a de soi et celle que l’on projette est capitale pour se reconstruire. Elle permet aux femmes  de retrouver confiance en elles.

Alain Mortensen et l'équipe du Film "Les Invisibles"

Alain Mortensen et l’équipe du Film « Les Invisibles »

Association Joséphine

Le groupe fête les  10 ans de la naissance de l’association Joséphine.  Le lundi 8 mars 2021 correspond à une période importante. Elle trouve sa place dans notre société et ne cesse d’être sollicitée. À cette occasion, Lucie Saint-Clair continue d’affirmer son soutien à cette Association Joséphine. Pour ce faire elle continue de l’accompagner dans ses engagements et futurs projets. À cette date d’autant plus symbolique pour toutes, puisqu’il s’agit de la journée de la femme. Une opération spéciale est donc prévue pour ce jour si particulier.

Alain et Sarah Mortensen

Alain et Sarah Mortensen

Infos pratique

Offre spéciale pour toutes réservations faites en ligne sur le site

 www.luciesaintclair.fr 

Le Lundi 8 mars 2021

-10% pour la cliente si elle réserve le lundi 8 mars (même en prenant rdv pour dans 2 mois).
Lucie Saint-Clair reverse 20% du CA de la prestation à l’Association Joséphine 

La note de Lucie Saint-Clair

Se sentir belle, s’aimer, s’apprécier reste pour nous toutes un réel besoin pour avancer et souvent oser affronter l’autre ! Comme le dit l’association Joséphine :  « Faire de la beauté un levier pour que chaque femme prenne sa place dans la société ».

Crédit Photos Lucie Saint Clair

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/la-deva-des-abeilles-enseignements-ruche/

 

Les commentaires ne sont pas disponibles!