Aubade sous le signe des fleurs pour un été tout en séduction…

Mode, Tendances

Aubade sous le signe des fleurs pour un été tout en séduction…

125

Quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, nous avons toutes envies de changer de vêtements. Mais, nous aimons également porter de jolis sous-vêtements. Cette année, Aubade fait la part belle aux fleurs. Découverte de cette collection fleurie et si jolie.

Les Fleurs s’invitent chez Aubade

Cette année chez Aubade, ce sont les couleurs, la légèreté et la joie qui priment. La saison printemps-été 2020 est placée sous le signe de la grâce. Les fleurs nous charment par leur grâce naturelle. Leur parfum embaume l’air et nous fait tourner la tête. Les fleurs inspirent les stylistes et séduisent les consommateurs. Avec cette nouvelle collection, le soleil, le beau temps et la bonne humeur sont au programme. Vous n’avez plus qu’à choisir le ou les modèles qui vous conviennent le mieux.

Reine des Prés de Aubade

Reine des Prés Réglisse

Romance d’été 

La ligne Romance d’été affirme la sensualité de la femme. Grâce au coloris pivoine composé d’un noir intense marié à un camaïeu de rouges et de roses, les femmes vont faire exploser leur séduction. Pour celles qui préfère le romantisme, la collection Nature offre le coloris Printemps, un subtil mélange de nude très frais et d’un camaïeu de violets. Une large gamme de formes est proposée avec une broderie qui souligne délicatement les courbes, une jolie bande de dentelle de Valenciennes qui habille les bretelles et un fin laçage satinéqui sublime le décolleté. De plus, les poitrines généreuses ont le choix entre deux formes de soutiens-gorge qui complètent l’offre. 

Reine des Prés Jasmin

Reine des Prés Jasmin

La belle Étoile 

Une lingerie raffinée et scintillante, c’est ce que dévoile La Belle Étoile. Réalisée dans une fine broderie française, la ligne est composée entre autres d’une Guêpière, d’un Porte-Jarretelles et de Bas. La belle étoile est disponible en Onyx, un noir enluminéde lurex doréet dans le coloris Garance, un rouge profond subtilement rehausséde lurex rouge. 

Bahia et moi

Modèle Bahia et moi

La Femme Aubade 

La femme Aubade se dévoile dans une ambiance rétro et hyper glamour. Avec, vous allez replonger dans vos  souvenirs et avoir des envie de séduction. Composée avec une dentelle Leavers de Calais métallisée, mixée à un satin jacquard, la ligne est disponible dans le coloris Opale, frais et lumineux avec des touches dorées. 

Lys essence Nude

Lys essence Nude

Soie d’Amour 

Pour sa ligne nightwear, Aubade propose des pièces en soie, incrustée de dentelle délicate. À la fois lingerie et prêt- à-porter, les modèles peuvent être mixés avec les lignes de corseterie. Que dire des couleurs Dahlia, fuchsia intense réhaussé de dentelle noire et du Blond ? Cette couleur est un délicat coloris champagne très raffiné associé à une dentelle ton sur ton. 

Soie d'amour Dahlia

Soie d’amour Dahlia

Boîte à désir Nuit Précieuse

La boîte à désir saison printemps-été 2020 est baptisée Nuit Précieuse. La ligne incontournable se compose de trois éléments : un Ensemble graphique et sexy en maille satinée noire pour une silhouette esprit bondage, sublimée par un Harnais composéde délicates chaînes dorées pour la touche de raffinement sensuel. Dernière touche sexy, le mini-coeur coquin qui se laisse découvrir avec son dos composéde chaînes dorées. La ligne est disponible en noir et doré. 

Aubade - Romance d'été Pivoine

Romance d’été Pivoine

Au Bal de Flore

Aubade réinterprète sa gamme à succès Jardin des Délices. Pour cette nouvelle saison, les arabesques folles de l’art nouveau se mêlent aux motifs floraux naturalistes avec une broderie florale tout en délicatesse. Le coloris Noir, mystérieux et raffinéest désormais un nouveau permanent.

Soie d'amour Blond

Soie d’amour Blond

Reine des Prés

Lorsque le raffinement d’une dentelle Leavers se lie à la délicatesse d’un tulle imprimédans un esprit vintage très doux, la ligne Reine des Prés voit le jour. Pour cette saison, l’impriméchampêtre est revisitésur un fond en tulle qui apporte une grande légèreté. La bretelle est subtilement travaillée avec une bande de dentelle sur un satin contrastéet enrichie de petits noeuds contrastés. Deux coloris sont àl’honneur, le Jasmin, un coloris opale doux rehausséde fleurs colorées lumineuses et le Réglisse, un noir mystérieux aux touches chatoyantes.

Jardin éphémère noir

Jardin éphémère noir

Jardin Éphémère

Aubade revisite la broderie avec une touche épurée et moderne. La ligne Jardin Ephémère est graphique, tout en conservant l’identitéforte d’Aubade. Les dos des soutiens-gorge sont travaillés avec un double départ de bretelles. Jardin Éphémère est disponible en Noir dense et graphique. 

Fleur de Passion Amaryllis

Fleur de Passion Amaryllis

Aubade Men 

La ligne s’enrichit huit nouveaux modèles assortis aux coloris des lignes de corseterie. Aubade Men, c’est l’alliance du masculin et du féminin : des clins d’oeil amusants et créatifs pour mettre en avant la complicitéentre hommes et femmes. En solo ou en duo, les pièces se marient selon vos envies.

Aubade Men

La Fleur, une source d’inspiration

Pour cette saison Printemps-été 2020, la Fleur est la muse d’Aubade. Tout comme la femme Aubade, positive, unique et puissante, elle séduit par son charme, elle en est consciente et l’utilise comme une force. Aubade parle le langage de la Fleur : sa diversité, ses parfums multiples, sa positivité et sa beauté afrmée. Un état d’esprit qui se traduit dans cette nouvelle collection, captivante et unique. Ici, la femme est appelée à dévoiler sa singularité, entre fragilité et invincibilité… telle une feur!

Aubade - Bahia et moi Blanc

Bahia et moi Blanc

La singularité à travers les formes

Pour la nouvelle saison, Aubade propose de nouvelles formes modernes et épurées. Des lignes où le confort s’associe parfaitement à une esthétique irréprochable et une sensualité irrésistible. Découvrez le triangle, le triangle plunge, le triangle bralette, le body. Plus que jamais, les imprimés sont LA tendance. Aubade a su l’anticiper en proposant des lignes aux prints exclusifs. Les imprimés sont spécialement dessinés pour Aubade. Les imprimés printanier, fleurs des champs lancent la saison estivale et apportent une grande légèreté et fraicheur à la collection

Collection Aubade

Toujours plus de couleurs

Avec ses couleurs vives et son parfum enivrant, la fleur est une source d’inspiration inépuisable. Pour la saison printemps-été 2020, les couleurs occupent une place de choix dans la collection Aubade : Comme un appel à la gaieté, elles animent les différentes lignes entre douceur, sensualité et modernité.

Aubade - La belle étoile modèles Garance et Onyx

La belle étoile modèles Garance et Onyx

Aubade x Viktor&Rolf : le grand retour The Bow Collection OC

Pour cette nouvelle saison, Aubade poursuit sa collaboration avec le duo de stylistes néerlandais de la marque Viktor & Rolf. Figure de la Haute Couture internationale depuis 25 ans, Viktor & Rolf est désormais un partenaire précieux pour Aubade avec qui elle partage des valeurs communes : l’élégance, le confort et la célébration de la féminité. Après le succès de la première collection, les deux marques confirment leur désir de sublimer le corps féminin et prolongent la magie de leur collaboration avec The Bow Collection tout en blanc pur.

Nuit Précieuse noir

Nuit Précieuse noir

https://www.aubade.fr

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Aubade

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/ordinateur-portable-housse-cuir-noreve/

 

Les commentaires ne sont pas disponibles!