Barilla dévoile en sa nouvelle gamme “Al Bronzo” aux grains de blés

Gastronomie, Nutrition

Barilla dévoile en sa nouvelle gamme “Al Bronzo” aux grains de blés

121

Les pâtes font partie des incontournables de la cuisine au même tire que les pommes de terre. Il existe de nombreuses marques qui les déclinent sous différentes formes. Pour que les amoureux des pâtes puissent continuer à se faire plaisir sans se lasser, Barilla a imaginé “Al Bronzo”. Cette nouvelle gamme Premium va vous faire redécouvrir l’intensité des premières fois et l’émotion des premières bouchées.

Découvrez Al Bronzo de Barilla. Les pâtes de la nouvelle gamme Premium “Al Bronzo” sont fabriquées à partir d’une recette exclusive. Cette dernière est issue d’un mélange de grains de blés. Il va vous faire vivre une expérience gustative unique.

Barilla - Linguine Bottarga Lemon

Barilla innove

Appelée Lavorazione Grezza, la transformation inventée par Barilla vient ajouter des micro- gravures au dessin classique du moule en bronze. Innovation qui permet de rendre la surface des pâtes Al Bronzo” encore plus rugueuse que les pâtes premium. Ce nouveau mode de fabrication permet d’accrocher la sauce de façon optimale. Une expérience gustative intense et unique. De belles références sont disponibles au niveau national.

Barilla - Penne Caramelized

Fusilli Salmon Yogurt

Un packaging iconique pour une gamme unique

Al Bronzo dévoile son nouveau packaging rouge, unique sur le marché. Cette nouveauté est en accord avec l’identité de la marque, son logo et sa volonté de véhiculer la passion, une de ses valeurs fortes. L’emballage en carton est fabriqué avec des fibres vierges provenant de forêts gérées de manière plus protectrice. Il s’agit là d’un engagement fort de la marque. La fenêtre transparente en face avant assure la visibilité du produit sans compromettre la possibilité de recycler entièrement le pack avec les déchets “papier”.

Spaghettoni Carbonara

Barilla

Il s’agit d’une entreprise agro-industrielle italienne. Elle fabrique des pâtes, des sauces et des biscuits. La société a été fondée à Ponte Taro (Italie) en 1877 par Pietro Barilla. Son siège sociale se situe à Parme en Italie.
Fusilloni Butter
Crédit Photos : Barilla

Les commentaires ne sont pas disponibles!