Barts vous présente sa première collection de maillots de bain

Mode, Tendances

Barts vous présente sa première collection de maillots de bain

152

Connue pour ses accessoires, Barts lance une collection de maillots de bain. Celle-ci se composera de bikinis et de maillots une pièce pour femme et fillette. 

Pour compléter cette collection, il y a également des caftans assortis, des shorts de bain pour homme et garçon. Cette nouvelle ligne complète la collection de chapeaux et de foulards estivaux ainsi que de sacs de plage. Kelly Wieck, directrice artistique de cette nouvelle collection, cherchait depuis des années une alternative aux maillots qu’elle avait l’habitude de voir dans son pays natal, l’Australie. Après avoir lancé des basiques estivaux, il était désormais temps pour Barts d’étoffer sa gamme. C’est ainsi que la collection de maillots de Barts a vu le jour.

Maillot de bain deux pièces

Barts : une collection qui donne envie

Maillot de bain Barts

La collection se compose de maillots de bain, de bikinis triangle et de pièces à armatures. Des tangas échancrés aux culottes aux bords plus larges, il y en a pour toutes les silhouettes. A cela s’ajoute un large choix de motifs : jolis imprimés floraux, léopard, rayures ou tout simplement uni chic. « Nous ne souhaitions pas réinventer la roue, mais créer une collection jolie, séduisante et aux coupes parfaites. » Une ligne 100 % Barts. Comme chaque année, la collection été propose également de beaux chapeaux et foulards estivaux ainsi que des serviettes et des sacs de plage.

Short Homme

Une directrice artistique fière de son travail

Maillot de bain Barts

Kelly se dit fière du résultat : « J’avais l’ambition de créer une collection haut de gamme avec de jolies matières de grande qualité. J’adore la vie à la plage et le surf. Si j’avais le choix, je vivrais en bikini ! » Avec cette collection, Barts s’adresse aux jeunes femmes sûres d’elles, mais également aux plus petits et aux plus âgés, comme à son habitude.

www.barts.eu

Crédit Photos : Barts

Les commentaires ne sont pas disponibles!