Bear : des rouleaux de fruits purs pour le goûter des enfants !

Gastronomie, Nutrition

Bear : des rouleaux de fruits purs pour le goûter des enfants !

126

Pomme, Framboise, Mangue et Fraise. Les yoyos Bear – rouleaux de fruits purs – se déclinent en quatre saveurs.

C’est en 2009 qu’Hayley a appelé sa société Bear après avoir lu un article sur les ours qui se sont rapprochés des villes pour fouiner dans les poubelles. Ces ours citadins étaient 30 % plus gras que leurs congénères sauvages. Ceci lui apparut comme une parfaite illustration de l’objectif initial de Bear : un coup de pouce pour retrouver une alimentation plus proche de la nature. 

Les yoyos Bear - rouleaux de fruits purs - se déclinent en quatre saveurs.

Cette année, l’ours Bear est arrivé en France avec ses yoyos… Des yoyos 100% purs fruits et légumes. Ces rouleaux de fruits ne contiennent en effet que les sucres naturellement présents dans les fruits et légumes. Un goûter sain, sans sucres cachés, ajoutés ou concentrés de fruits qui permet de faire manger des fruits aux enfants…

Bear, un nouvel en-cas sain

Bear, ce sont des vrais fruits et légumes frais, cueillis dans les arbres ou récoltés dans les champs. Délicatement mélangés, ils sont lentement séchés au four, à basse température, pour préserver tous les bienfaits du fruit frais. Un sachet de deux yoyos correspond à une portion de fruits sur les cinq conseillées.

Dans chaque sachet, l’enfant reçoit une carte à collectionner. L’ours Bear voyageant à travers le monde, il envoie des cartes postales aux petits oursons avec des faits drôles et éducatifs sur chaque pays visité… En bonus, avec dix codes, l’enfant peut demander à recevoir une carte du monde où il pourra suivre le voyage de l’ours.

Les yoyos Bear - rouleaux de fruits purs - se déclinent en quatre saveurs.

Yoyo Bear (Pomme, Framboise, Mangue ou Fraise), à partir de 2,89 euros le paquet de 4.
Site Internet : http://www.bearnibbles.be/yoyos

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Palais des Thés : le musée du Louvre se décline en deux thés parfumés

Les commentaires ne sont pas disponibles!