Comprendre nos réels besoins alimentaires avec ce livre…

A la une, Livres

Comprendre nos réels besoins alimentaires avec ce livre…

328

Le Livre « La nouvelle révolution alimentaire » paru aux éditions Mango nous explique comment bien manger. Avec, vous allez pouvoir déterminer vos réels besoin alimentaires et modifier votre alimentation.

Connaissez-vous vraiment les aliments que vous devez manger pour être en bonne santé ? Au fil des siècles, les différentes révolutions alimentaires liées à la sédentarisation et à l’industrialisation nous ont éloigné de nos besoins culinaires fondamentaux. Résultat, nous avons vu l’apparition de cancers et de maladies chroniques déferler sur les populations. Si nous voulons rester en bonne santé, nous devons apprendre à mieux manger.

Fruits et légumes

Des besoins alimentaires à modifier

« La Nouvelle révolution Alimentaire » remonte aux origines de l’Homme. Le Dr Cyril Laporte et Pierre Joyeau vont vous aider à comprendre ce dont votre corps a réellement besoin. À l’aide d’exemples concrets, ils vous livrent leurs conseils pour révolutionner votre alimentation. Toutefois, ils prennent en compte votre mode de vie. Au cours de cette enquête inédite et fascinante, vous découvrirez que c’est dans le passé que se trouvent les clés essentielles de notre santé. Et vous devez et agir dès maintenant pour votre bien-être ! Ce livre coup de poing vise à vous faire reprendre le pouvoir sur votre alimentation !

Besoins Alimentaires - manger des produits de la mer, des fruits, des légumes etc.

Infos pratiques

Editions Mango
56 pages – 14 x 21 cm – 17,50 €

Deux auteurs engagés

La révolution alimentaire

Cyril Laporte et Pierre Joyeau

Cyril Laporte et Pierre Joyeau©oël Maârek

Dr Cyril Laporte

Ce cancérologue radiothérapeute à l’Institut de Cancérologie Paris Nord, est diplômé du D.U Alimentation, santé, micronutrition de l’université de Bourgogne (Dijon).

Pierre Joyeau

Manipulateur en radiothérapie à l’Institut de Cancérologie Paris Nord, il est diplômé en micronutrition du « Science Institute for Nutrition » (SIIN).

Ensemble, ils ont créé le cabinet CYPIOS. Cette association leur permet d’assurer la prise en charge nutritionnelle des personnes malades en fonction de leurs pathologies et de leurs traitements. Ils animent également des conférences pour sensibiliser malades et non-malades à une bonne alimentation.

https://www.mangoeditions.com

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/je-cuisine-pour-mes-petits-enfants/

Les commentaires ne sont pas disponibles!