Bigben : une enceinte sans fil lumineuse Bluetooth…

Maison, Tendances

Bigben : une enceinte sans fil lumineuse Bluetooth…

206

Avec une enceinte Bluetooth, vous pouvez écouter de la musique. Le boitier électronique d’une enceinte de ce type comporte deux ou plusieurs speakers permettant de renvoyer un son très raffiné et élaboré. Autre avantage, fini les câbles à emporter avec soi. Le système Bluetooth peut être relié à tout appareil qui dispose du même système. Il suffit de mettre en route la musique de votre choix sur votre appareil. Puis de le connecter à l’identifiant Bluetooth de votre enceinte. C’est simple et pratique. Le plus avec Bigben, c’est que ces mini-enceintes sont design et très belles. Présentation.

L’enceinte Bluetooth est appréciée pour sa facilité d’utilisation. Le Bluetooth permettant de diffuser de la musique rend l’appareil très pratique. Sans compter qu’on peut la poser n’importe où sans crainte. En cas de problème de connexion, il suffit d’utiliser la prise jack que l’on branche sur l’appareil via le câble. Sur une enceinte Bluetooth, il y a toujours un port USB intégré dans la connectique de l’appareil. Ce qui  simplifie l’accès à vos données. Il est important d’ajouter qu’avec la fonction mains libres vous pouvez prendre vos appels sans bouger sans vous gêner.

Enceintes sans fil Bigben

Enceinte sans fil Bigben

Au niveau d’une enceinte Bluetooth, l’autonomie revêt une certaine importance. Celle de Bigben est de huit heures. Autre critère à prendre en compte, le poids. Celui de Bigben est de 150 grammes. Autant dire, que la transporter ne pose aucun problème. Vous pourrez la mettre dans votre sac à dos en étant assuré de pouvoir la trimbaler toute la journée sans risque d’avoir mal au dos.

Enceintes sans fil Bigben

A savoir :

La solidité d’une enceinte revêt une certaine importance. Certaines n’aiment pas le sable ou les embruns si vous les emporter au bord de la mer. Soyez précautionneux avec celle que vous acheterez.

Enceinte BigBen : infos techniques

Enceintes sans fil Bigben

Les enceintes Bigben sont lumineuses et sans fil (BT19PINEAPPLE BIGBEN). Avec la fonction Bluetooth, vous pouvez associer deux enceintes «BT19» simultanément. Leurs effets lumineux sont super sympas. Elles vous permettent d’écouter de la musique sans fil. Elles disposent du Kit mains libres pour les appels téléphoniques. La portée du son est de dix mètres. Toutes sont équipées d’une charge via USB (câble inclus). Pour AUX-IN 3.5mm , le câble n’est pas inclus. La batterie Lithium est rechargeable pour 8 heures d’écoute. Le micro intégré comporte l’annulation des bruits ambiants pour une meilleure écoute. La puissance musicale totale  est de 9 W (3 W RMS).

www.bigben.eu

Crédit Photos : Bigben

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/smarteo-un-balai-astucieux/

Les commentaires ne sont pas disponibles!