biocyte longevity : des compléments alimentaires au service de votre mémoire….

Beauté et Bien-être, Produits naturels

biocyte longevity : des compléments alimentaires au service de votre mémoire….

959

Les troubles de la mémoire liés au vieillissement normal peuvent être évités ou retardés. En effet, notre cerveau est capable de produire à tout âge de nouveaux neurones. Pour éviter les pertes de mémoire, il doit être régulièrement stimulé afin de conserver des performances satisfaisantes. La pratique d’une activité physique et un bon sommeil aident à préserver notre mémoire. Certains compléments alimentaires peuvent également agir nos neurones. biocyte longevity est une gamme qui s’adresse aux seniors, aux adultes et aux adolescents.

La pratique d’une activité sportive régulière influe sur le développement de nos neurones. Elle réduit le risque de pathologies comme les maladies cardio-vasculaires et le diabète. De plus, l’activité physique permet de gérer le stress. Bien dormir est également important. Le sommeil agit sur la  consolidation de la mémoire et le stockage de nouvelles informations. Le manque de sommeil a un impact sur la croissance de nouveaux neurones et peut provoquer des troubles de la mémoire. Une bonne alimentation est indispensable. Consommer des aliments riches en antioxydants (aubergine, mangue, poire, brocolis, persils, fraise, artichaut…) permet de lutter contre le vieillissement prématuré de nos cellules. Les aliments riches en Oméga 3 (foie de morue, huile de colza, poissons gras, noix…) sont très bons pour le cerveau. En revanche, il convient d’éviter les aliments riches en graisses saturés qui augmentent le cholestérol.

Couple de seniors

©pixabay

Les auxiliaires de votre mémoire

biocyte longevity

©Gaëlle Alban

biocyte longevity Memo Protect Seniors

Ces compléments alimentaires s’adressent aux séniors qui désirent préserver leur capital mémoire. Ils permettent de lutter contre les pertes de mémoire à un âge avancé. Idéal pour toute personne de 60 ans et plus qui souhaite fortifier son activité intellectuelle. Ces compléments alimentaires favorisent le maintien de la mémoire au fil du vieillissement. Ils permettent de freiner la réduction accélérée du nombre de neurones. Memo protect est un nootropique qui va limiter le vieillissement cellulaire et stimuler la mémoire

Posologie : 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, de préférence le matin.
Boite de 90 Gélules

biocyte longevity Memo Restore

Un jeune couple

©pixabay

Ces compléments alimentaires sont excellents pour les personnes actives souhaitant booster leur mémoire lors d’activités intellectuelles intenses et prolongées (réunions, séminaires, entretiens, décalage horaire…). A utiliser à partir de 30 ans pour lutter contre la fatigue, le Stress régulier et le manque de sommeil. Ils sont également une aide lors de la prise de certains médicaments ou d’une dépression. Memo Restore est un nootropique qui va limiter le vieillissement cellulaire et stimuler la mémoire et la concentration.

Posologie : 3 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, de préférence le matin. Boîte de 60 gélules.

biocyte longevity

©Gaëlle Alban

biocyte longevity Memo Perform

Une étudiante

©pixabay

Ces compléments alimentaires concernent les étudiants ou les personnes en période de révisions intenses, d’examens, de concours, de permis, de séminaires. Ils sont également les alliés de ceux qui souhaitent optimiser leur mémoire, leur concentration et réduire la fatigue lors de périodes de stress ponctuel. A utiliser dès l’âge de 18 ans. Memo Perform est un nootropique qui va activer de manière optimale les cellules nécessaires au fonctionnement intellectuel.

Posologie : 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau de préférence le matin. Boite de 60 gélules.

A savoir : Un nootropique sert à stimuler l’organisme et notamment le cerveau pour accroitre les capacités de mémorisation, de concentration, de créativité, de gestion du stress et de génération d’énergie.

https://www.biocyte.com/fr/

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Pixabay

Les commentaires ne sont pas disponibles!