Blancrème : les Coffrets Gourmandises de Noël s’invitent pour les fêtes

Soins du corps & du visage

Blancrème : les Coffrets Gourmandises de Noël s’invitent pour les fêtes

344

Blancrème s’invite sous le sapin avec sa collection de coffrets Gourmandises de Noël ! Crackers, berlingots et coffrets renferment des routines corps et visage pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Tout d’abord, Blancrème présente sa toute dernière nouveauté pour des fêtes responsables : son shampoing solide tous types de cheveux. Sans packaging et sans eau, il est bien plus économique et s’accompagne, dans le duo Les Petits Solides, d’un savon madeleine pour le corps. 

Blancrème : Gourmandises de Noël, des coffrets 100% beauté

Un duo solide pour les fêtes 

Sourcé et fabriqué en Normandie, le nouveau shampoing solide permet d’entretenir sa chevelure tout en respectant la planète. Il est enrichi aux huiles bio de lin et d’amande douce pour nourrir le cheveu, en huile de tournesol et inuline pour l’adoucir et une pincée d’argile jaune pour le nettoyer délicatement. Ce duo (noix de coco, amande ou abricot) offre un moment de douceur responsable : les savons et le shampoing sec sont cruelty free, sans paraben ni silicones, et respectent une blacklist de 100 ingrédients controversés.

Blancrème : Gourmandises de Noël, des coffrets 100% beauté

Pour le visage, Blancrème a concocté le Coffret Essentiels Visage et les Crackers Visage. Le Coffret Essentiels Visage contient un démaquillant micellaire, un gommage visage et un masque visage. Trois parfums sont proposés. Grenade et Cranberry convient à tous les types de peaux tandis que Thé Vert et Concombre s’adresse plus particulièrement aux peaux mixtes à grasses. Quant à Mangue et Noix de coco, il vise les peaux sèches à très sèches.

Pour les Crackers Visage, qui comprennent un gommage et un masque, cinq senteurs sont proposées. Outre Thé Vert – Concombre (détoxifiant), Grenade – Cranberry (antioxydant) et Mangue – Noix de coco (nourrissant), on trouve également Charbon – Arbre à Thé et Miel – Amande. Le premier est purifiant (pour les peaux mixtes à grasses) et le second réparateur (pour les peaux sèches à très sèches).

Blancrème : Gourmandises de Noël, des coffrets 100% beauté

Deux coffrets pour le corps

Blancrème propose également deux coffrets pour le corps – Essentiels Corps et Soins Corps – qui se déclinent en cinq parfums : gourmand (Fraise et grenade), sucré (Miel et amandes), exotique (Noix de coco et litchi), suave (Vanille et tonka) ou encore fruité (Pêche et abricot). Le Coffret Essentiels Corps contient un gel douche naturel, un gommage corps et une crème corps. Quant au Coffret Soins Corps, il se compose d’un gel douche naturel, d’un gommage corps, d’une crème corps et d’une crème mains. Enfin, tous les emballages sont en carton certifié FSC France et le plastique y est définitivement banni.

Blancrème : Gourmandises de Noël, des coffrets 100% beauté

Coffrets Gourmandises de Noël Blancrème
Les Petits Solides (1 savon madeleine – 70g et 1 shampoing solide tous types de cheveux – 80g),  env. 14 euros.
Crackers Visage (1 gommage visage – 40ml et 1 masque visage – 40 ml), env. 17,50 euros.
Coffret Essentiels Visage (1 démaquillant micellaire – 75ml, 1 gommage visage – 40ml et 1 masque visage – 40ml),env. 24 euros.
Coffrets Essentiels Corps (1 gel douche naturel – 75ml, 1 gommage corps – 40ml et 1 crème corps – 40ml), env. 20 euros.
Coffret Soins Corps (1 gel douche naturel – 200ml, 1 gommage corps – 40ml, 1 crème corps – 40ml et 1 crème mains – 30 ml), env. 30 euros.
Produits disponibles sur le e-shop et en magasins spécialisés.
Site Internet : www.blancreme.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Dermasens : Argan et Aloe Vera, deux gammes 100 % bio à adopter au quotidien

Les commentaires ne sont pas disponibles!