Blancrème : des granités de douche exfoliants pour prendre soin de soi avec gourmandise 

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Blancrème : des granités de douche exfoliants pour prendre soin de soi avec gourmandise 

101

Blancrème joue avec les codes et les univers. Et fait rimer soin avec plaisir. Cette marque française affiche des flacons dans la tradition d’élégance de l’épicerie fine. Des flacons tout en gourmandise…

Les granités de douche exfoliants ne font pas exception à la règle. Spritz, Blue Lagoon, Mojito… ou encore Cosmo trouveront à coup sûr leur place dans la salle de bain. A base de sucre, ces granités aux parfums ultra frais sont à consommer sans modération !

Blancrème : des granités de douche exfoliants aux parfums ultra frais

 

Cocktail Party avec les granités de douche exfoliants ! 

Un cocktail sous la douche ? C’est possible avec le Granité de douche exfoliant Mojito. Sa formule composée de zestes de citron, de feuilles de menthe et de sucre permet une exfoliation douce et une utilisation quotidienne. Un cocktail de fraîcheur revigorante pour se retrouver, le temps d’une douche, sur une plage à Cuba… 

Changement de lieu et d’ambiance avec le Granité de douche exfoliant Blue Lagoon qui affiche de notes de citron pour la fraîcheur et d’orange pour le tonus. Sous la douche, sa texture sucre permet une exfoliation douce et quotidienne. La peau en ressort douce et nettoyée. 

Le Granité de douche exfoliant Cosmo, quant à lui, offre une ambiance glamour et sophistiquée. Il apporte toutes les vertus des cranberries, secouées mais non agitées ! Les extraits de cranberry antioxydants et le sucre permettent une exfoliation douce et quotidienne. Idéal pour les fashionistas pressées qui ne veulent pas faire l’impasse sur le gommage avant de filer à leur prochaine soirée cocktail.

Blancrème : des granités de douche exfoliants aux parfums ultra frais

Granités de douche exfoliants Blancrème
Blue Lagoon, 6 euros (75 ml) et 9,50 euros (200 ml).
Mojito, 6 euros (75 ml) et 9,50 euros (200 ml).
Cosmo, 6 euros (75 ml) et 9,50 euros (200 ml).
Site Internet : www.blancreme.com

Photos copyright Blancrème

A lire également sur Dynamic Seniors :
Jeanne Arthes : Skil, une collection de brumes parfumées 2 en 1 pour la saison estivale

Les commentaires ne sont pas disponibles!