Blancrème : une collection gourmande et fruitée pour la Saint-Valentin

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Blancrème : une collection gourmande et fruitée pour la Saint-Valentin

177

Depuis plus de dix ans, Blancrème stimule les sens et transforme les rituels beauté en authentiques moments de plaisir. À l’occasion de la fête des amoureux, la marque présente une gamme gourmande et fruitée, conçue pour créer des instants de tendresse à partager. 

Une expérience sensorielle inédite

Bain lacté, Crème moussante, Perle de bain, Bougie de massage… ou encore Gel de massage comestible, la collection Saint-Valentin Blancrème est élaborée en France avec des ingrédients naturels. Ces soins aux textures gourmandes et crémeuses transformeront chaque soirée en une expérience ludique, parfaite pour cette soirée dédiée à l’amour.

Blancrème : une collection gourmande et fruitée pour la Saint-Valentin

Le Bain lacté, tout d’abord, hydratera la peau et la laissera pleine de douceur. Cette poudre de bain se disperse dans l’eau pour un véritable bain de lait paré d’une mousse lactée légère et délicatement parfumée. La collection Saint-Valentin fait aussi la part belle à des bains moussants tels la Crème moussante Cœur et les Perles de bain en forme de cœur.

La Crème moussante coeur est d’une douceur exquise. Au contact de l’eau du bain, cette base moussante et lavante se transforme en une mousse voluptueuse, créant ainsi une ambiance relaxante. Présentée dans un flacon en forme de cœur, elle s’utilise dans le bain ou sous la douche. Et se décline en cinq fragrances : rose, mangue, barbe à papa, noix de coco et fraise. Quant aux Perles de bain en forme de cœur (rose, fraise ou vanille), elles parfument délicatement le bain, offrant ainsi un instant ressourçant. 

Blancrème : une collection gourmande et fruitée pour la Saint-Valentin

Un gel de massage à l’effet chauffant 

Qui dit Saint-Valentin dit également pour certains massages… Et Blancrème a concocté un Miel fondant, un Gel comestible… ainsi qu’une Bougie de massage. Laissez-vous tenter par le Gel de massage gourmand au caramel, barbe à papa ou pomme d’amour. Par friction, le pouvoir chauffant de ce gel sera activé, et même décuplé par l’effet du souffle. Et cela tombe bien puisqu’il est comestible…

Ce gel de massage est idéal pour des moments gourmands et sensuels. À vous d’imaginer la suite de votre voyage dans les contrées tactiles et sensorielles du royaume du massage. A moins que vous n’optiez pour la Bougie de massage (noix de coco ou vanille) dont la cire se transforme en huile ou le Miel de massage fondant (mangue, fraise, miel).

Blancrème : une collection gourmande et fruitée pour la Saint-Valentin

Enfin, Blancrème a créé les Jeux de massage, un jeu de « l’oie » pour les amoureux avec des gages, des questions et du fun ! Le but du jeu est d’arriver le premier au septième ciel pour décider de la suite de la soirée… Un jeu disponible en trois parfums différents : Massage Friandise (pomme d’amour et fraise), Gourmand (caramel et miel) et Exotique (mojito et mangue). 

Collection Saint-Valentin, Blancrème
Bain lacté (flacon poudre 160 g), env. 18 euros.
Crème moussante coeur (flacon 100 ml), env. 11 euros.
Perle de bain en forme de cœur, env. 0,40 euro.
Gel de massage comestible (50 ml), env. 15 euros.
Bougie de massage (140 g), 25 euros.
Miel de massage fondant (40 ml), env. 9,50 euros.
Jeux de massage, env. 25 euros.
Disponibles sur le site www.blancreme.com et en magasins spécialisés. 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
ITABÜ : un concept de beauté qui vise un bien-être holistique

Les commentaires ne sont pas disponibles!