Des bulles pour la Saint Valentin !

Gastronomie, Vins et Spiritueux

Des bulles pour la Saint Valentin !

198

Rien de mieux pour célébrer l’amour qu’un bon champagne et ses bulles festives. Pour ravir votre palais, vous aurez le choix entre le coffret de la Maison Gremillet et le Saint-Amour 2018, Domaine des Creuzes.

Les bulles festives du champagne accompagnent les moments joyeux que sont les mariages, anniversaires et autres événements. Pour la Saint Valentin, ces bulles festives sont plus que jamais d’actualité.

Amoureux

Bulles festives Gremillet

Bulles festives Gremillet

Bulles festives Gremillet

Pour célébrer les amours explosifs comme un saut de bouchon, Gremillet vous propose un coffret bien sympathique. Ce coffret comporte deux bouteilles incontournables de la collection des « Purs ». Le Blanc de Noirs est un champagne rare et audacieux classé par le magazine anglais The Drink Business dans le top 10 des meilleurs Pinots Noirs 2021. Le Blanc de Blancs est un 100% Chardonnay envoûtant et séducteur. Sa légèreté sublime les mets les plus raffinés. Ces élixirs à la fois contraires et complémentaires comme le yin et le yang du champagne. Ils évoquent avec poésie la beauté, la puissance et la complexité du duo amoureux.
PVC 60€ TTC (hors frais de port), le coffret comprenant l’étui de deux bouteilles de 75 cl.

www.champagne-gremillet.fr

Vignes Les Orfèvres du Vin

Bulles Festives Les Orfèvres du Vin

Bulles festives Les Orfèvres du Vin

Aimer, boire et trinquer, c’est ce que vous proposent Les Orfèvres du Vin avec son Saint-Amour 2018, Domaine des Creuzes. Frais et expressif, c’est un véritable antidote à la crise sanitaire. Ce vin de prestige va vous aider à déclarer votre flamme. Sa robe rouge rubis aux reflets pourpres colle à un tel événement. De la haute couture en bouche magnifiée par les notes de fruits rouges qui claquent sous la langue avant un final en apothéose sur une touche boisée. Ce nectar des dieux est conçu pour les amoureux adeptes de tanins puissants qui n’ont pas froid aux yeux. Il sera parfait pour accompagner un lapin à la moutarde, un faux filet ou une part de morbier. Ce vin est le résultat du travail de passionnés que sont le viticulteur, le Maître de Chais Michaël Da Fré et la Caviste Amélie Thomas.
Prix public, d part cave : 8,60 Euros

www.orfevresduvin.com

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/valentin-gourmandises-salees-sucrees/

Les commentaires ne sont pas disponibles!