Sephora Collection : les Calendriers de l’Avent et de l’Après dans tous leurs états

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Sephora Collection : les Calendriers de l’Avent et de l’Après dans tous leurs états

74

Sephora Collection lance deux Calendriers de l’Avent pour patienter en beauté jusqu’au 24 décembre et un Calendrier de l’Après pour prolonger les festivités. Ce qui s’y cache ? Des produits exclusifs – ou plus classiques – pour briller, s’amuser, jouer, se chouchouter, et expérimenter.

En Avent les calendriers !

Aussi attendu que la célébration des fêtes et que la chanson « All I want for Christmas is you », le Calendrier de l’Avent Sephora Collection fait son grand retour. Il promet de faire découvrir, chaque jour, tout un lot de surprises  maquillage, bain, soin et accessoires.

Sephora : les Calendriers de l’Avent et de l’Après dans tous leurs états

Masque lèvres cerise, Patch nez charbon, Top coat Color Hit… Au total, vingt-quatre cadeaux sont cachés dans un emballage 100% carton (issu de forêts gérées de façon responsable et imprimé avec de l’encre d’origine végétale) à ouvrir en pop-up.

Outre ce Calendrier de l’Avent, Sephora Collection fait la part belle à un deuxième Calendrier de l’Avent, le Premium. Sa particularité ?  Tous les produits sont  en grand format. Pas de miniatures, que du « full size » pour les 24 présents nichés dans leur case. Parmi eux, le Masque cheveux nuit à la mangue Love sick, le Baume mains pastèque, le Masque visage pamplemousse… ou encore le Baume lèvres coco. C’est sans compter les indispensables maquillage (mascara Big by Definition rouge velouté sans transfert, fard à paupières Colorful Metal n°3, Gloss à lèvres Glossed tiramisu…).

Sephora : les Calendriers de l’Avent et de l’Après dans tous leurs états

Six cases pour le Calendrier de l’Après

Le réveillon est terminé ? Pour contrer le blues « post fêtes », Sephora Collection joue les prolongations avec le Calendrier de l’Après. Le principe est le même que pour celui de l’Avent : on ouvre les cases colorées et on profite de toutes les petites merveilles qu’elle recèlent. Il y en a six au total, avec deux cadeaux par jour, pour prolonger les festivités et terminer l’année 2022 tout en beauté.

Sephora : les Calendriers de l’Avent et de l’Après dans tous leurs états

Sephora Collection
Calendrier de l’Avent, env. 45 euros.
Calendrier de l’Avent Premium, env. 70 euros.
Calendrier de l’Après, env. 30 euros.
En vente chez Sephora et sur le site Internet sephora.fr
N° lecteurs : 08 09 40 40 45 (service gratuit + prix appel).

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Dermasens : Argan et Aloe Vera, deux gammes 100 % bio à adopter au quotidien

Les commentaires ne sont pas disponibles!