Callysthé : des thés et infusions fabriqués en Corse

Gastronomie, Nutrition

Callysthé : des thés et infusions fabriqués en Corse

204

Créée en 2016, la marque Callysthé est la première marque de thés et infusions premium fabriquée en Corse. Chaque mélange correspond à une recherche minutieuse des matières. La marque travaille en collaboration avec plusieurs herboristes et producteurs corses et sud-africain. 

Callysthé, en mariant la richesse la richesse des notes Corses à une nouvelle tradition, a su séduire les Corses et les habitants du Continent. C’est à Biguglia que cette marque a vu le jour sous l’impulsion d’Anthony Lebrun. Ce passionné de thé s’est inspiré des habitudes britanniques pour concevoir ses créations. Dans les mélanges Callysthé, la nepita, la mandarine ou l’immortelle ont trouvé leurs meilleurs accords.

Thé Callysthé : Coup de Foudre à Bastia

 

Callysthé : les plaisirs du thé

Pour Anthony Lebrun, tout a commencé par une « british » rencontre qui l’a mené derrière le comptoir d’une épicerie londonienne. Cette épicerie était fréquentée par Hugh Grant. C’est une vraie passion pour le thé qui s’est développée en lui. Au fil du temps, il est devenu un fin connaisseur. Pour que ses créations se démarquent de celles de ses concurrents, il a choisi de collaborer avec des herboristes, des botanistes et des pharmaciens.

Thé Callysthé : Coup de Foudre à Bastia

 

Thé noir et cacao 

Coup de foudre à Bastia 

C’est avec une tasse de thé quelque peu chocolaté qu’Anthony Lebrun veut vous faire succomber. Callysthé a sélectionné un thé noir d’Inde de la région d’Assam et l’a mélangé au cacao du Ghana et à la nepita Corse. Ce mélange a donné naissance à une tasse de pure gourmandise, avec zéro calorie. 

Ingrédients
Thé noir Assam (37.70%), fève de cacao (36%), écorces de cacao, menthe, nepita, piment de cayenne, arômes naturels de cacao.
Prix :15.00 euros 

Thé Callysthé : Coup de Foudre à Bastia

Conseil de préparation

Chaud
Pour une tasse, versez 2g dans 1 filtre, ajoutez de l’eau à 80°C.
Laissez infuser 3 à 4 min.
60G / 2.12oz environ 30 tasses 

Thé Callysthé : Coup de Foudre à Bastia

Les mélanges Callysthé

Il s’agit de l’alliance unique entre saveurs corses et rooibos d’Afrique du Sud. Anthony Le Brun, sélectionne avec soin plantes aromatiques, herbes et fruits pour proposer des mélanges de qualité. Provenant des produits issus de l’agriculture biologique, ils ont nécessité la collaboration avec plusieurs herboristes avant de trouver les justes recettes aux parfums originaux. 

www.callysthe.com

Crédit Photos : Callysthé

Les commentaires ne sont pas disponibles!