Casio : des calculatrices pour tous les âges pour une rentrée réussie

Maison, Tendances

Casio : des calculatrices pour tous les âges pour une rentrée réussie

108

Primaire, collège ou lycée, Casio accompagne petits et grands dans leur scolarité pour une réussite sans “Error”… au moins en mathématiques. Programmation Python, probabilités, graphiques, fonctions, variables, aucun calcul ne leur résiste.

Casio propose des calculatrices pour tous les âges, parfaitement adaptées aux besoins des élèves et des professeurs. Pour entrer dans le monde des grands et affronter les premiers calculs, Casio propose la fx Junior+. Cette calculatrice s’impose comme le premier outil indispensable du primaire pour se familiariser à l’univers des mathématiques. Des additions aux divisions, elle s’adapte et accompagne les enfants dans leur première approche de la vérification mathématique sur calculatrice.

Casio : des calculatrices pour tous les âges pour une rentrée réussie

L’incontournable calculatrice “verte” a 30 ans

La fx-92+ Spéciale Collège fête ses 30 ans et n’a pas pris une ride ! Cette iconique des cartables a su évoluer, se réinventer et s’imposer comme LA calculatrice du collège. L’incontournable calculatrice “verte” accompagne les collégiens au quotidien dans l’apprentissage des mathématiques. Fonctions, algorithmes, calculs de durée et puissances, ses 30 ans d’expérience et d’évolution font d’elle la meilleure pour résoudre les problèmes en un rien de temps !

Aujourd’hui, sa facilité d’utilisation, son écran LCD haute résolution, ses adaptations aux programmes scolaires actuels font d’elle un outil intuitif et indispensable pour les élèves. Et, pour se préparer au niveau supérieur et se familiariser avec la programmation, son menu algorithme lui permet d’initier à la création de programmes très simples sur un modèle proche de Scratch.

Casio : des calculatrices pour tous les âges pour une rentrée réussie

La Graph 35+E II / Graph 90+E pour le bac ou les exams

Enfin, pour le lycée et les études supérieures, Casio propose la Graph 35+E II et la Graph 90+E. La Graph 35+E II est la meilleure alliée toutes spécialités confondues. Grâce à son menu de programmation Python, son Mode Examen et ses mises à jour gratuites, elle évolue avec les programmes du lycée pour donner aux élèves les clés de la réussite.

La Graph 90+E, quant à elle, est la version avancée de la Graph 35+E II. Cette calculatrice, à l’écran couleur, accompagne les étudiants du lycée aux études supérieures. 100% optimisée, cette calculatrice puissante inclut des mises à jour gratuites, un menu de Programmation Python. Grâce au lien entre la couleur des données saisies et des graphiques, elle devient l’outil performant et indispensable pour une meilleure compréhension des concepts scientifiques.

Casio : des calculatrices pour tous les âges pour une rentrée réussie

Casio allège la note !

Casio soutient le pouvoir d’achat des Français. Et propose des offres de remboursement pour leur permettre de bien équiper leurs enfants tout en allégeant la note. Ainsi, pour l’achat de l’un des deux modèles de calculatrice, Casio propose un remboursement de 3 euros sur la fx-92+ Spéciale Collège jusqu’au 30 septembre 2022 et de 14 euros sur la Graph 35+E II jusqu’au 31 octobre 2022. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire correspondant en ligne sur le site www.promos-calculatrices-casio.fr et d’envoyer le dossier à l’adresse indiquée pour recevoir le remboursement par virement bancaire.

Les familles peuvent aussi renvoyer certaines calculatrices non utilisées gratuitement et se voir rembourser de 5 euros. Elles seront, si elles sont en bon état, redistribuées aux Restos du Cœur pour les étudiants dans le besoin ou, dans le cas où les calculatrices ne sont plus en état de marche, recyclées.

Site Internet : www.casio-education.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pilot : une pochette anniversaire pour fêter les 15 ans de FriXion

Les commentaires ne sont pas disponibles!