Avec la Celless Box vous allez pouvoir limiter l’impact des ondes des smartphones

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Avec la Celless Box vous allez pouvoir limiter l’impact des ondes des smartphones

114

Celless Box est une invention géniale qui permet de limiter l’impact des ondes des smartphones. Ces ondes sont de plus en plus d’actualité avec le  déploiement de la 5G. La Celless Box vous propose une solution unique pour vous en protéger. Elle est tellement super qu’elle a obtenue la médaille d’or au concours Lépine International.

Celless Box offre l’avantage d’améliorer la réception des téléphones portables pour réduire la puissance des ondes émises.

Celless Box : fonctionnement

La Celless Box utilise la technique d’un réflecteur pour devenir le support qui dévie les ondes émises par le téléphone portable. C’est cette fonctionnalité qui permet d’améliorer la réception et de réduire l’exposition du corps humain aux ondes électromagnétiques. En effet, quand un téléphone portable est placé très près du corps*, la situation devient critique.

*une poche ou contre l’oreille
Les ondes des Smartphone sont dangereuses pour la santé....

Les ondes des Smartphone sont dangereuses pour la santé….©Pixabay

Que faire quand la réception du téléphone est mauvaise  ?

L’ANSES, dans son avis sur les radiofréquences et la santé, recommande d’éviter la surexposion aux ondes des téléphones portables. En effet, elles sont plus puissantes que celles du WIFI. par exemple. Olivier Merckel*, lors d’une audition au Sénat en juillet 2020 , a rappelé « que sa proximité avec le corps, le téléphone portable reste la source la plus préoccupante d’exposition aux ondes. Elles sont de 100 à 1000 fois plus élevées qu’avec une antenne relais ».

Infos pratiques

Les conseils du Ministère de la Transition écologique pour réduire l’exposition aux ondes émises par les téléphones portables

Utiliser le kit main libre.
Privilégier les sms et les zones de bonne réception.
Eviter de maintenir le téléphone à l’oreille dans les transports et les conversations trop longues.
Optez pour un téléphone avec un DAS le plus faible possible.

*chef de l’unité d’évaluation des risques liés aux agents physiques à l’Anses.
Les ondes des Smartphone sont dangereuses pour la santé....

©Pixabay

Fonctionnement d’un Smartphone

Il fonctionne de manière bi-directionnelle. Une antenne relais émet des ondes vers le téléphone portable qui doit lui même lui en envoyer. Ces ondes doivent être suffsamment puissantes pour parcourir la distance jusqu’à l’antenne relais. Plus une antenne relais est loin, plus le signal du téléphone est faible. C’est dans ce cas de figure que le téléphone portable doit émettre des ondes d’une puissance maximale. En améliorant la réception du signal du smartphone, la Celless Box permet d’éviter cette situation. En éloignant le téléphone portable pour le placer sur la Celless Box, vous vous protégez de ces ondes. Autre avantage, votre corps reste au repos. Vous pouvez également vous en servir pour passer des appels en kit mains libres. Vous pouvez continuer à consulter votre téléphone portable quand il se trouve sur la Celless Box. Et la partie basse de votre est protégée.

Celless Box - pour vous protéger des ondes du Smartphone

Celless Box - pour vous protéger des ondes du Smartphone

Composition de la Celless Box

La Celless Box se compose d’une plaque en métal, placée à une hauteur optimale pour assurer son rôle de réflecteur d’antenne. Ce qui permet de dévier les ondes vers le haut. De cette manière, elle sont atténuée de 97% en dessous du support.

Le boitier bloque les ondes négatives du Smartphone et améliore la réception

Comment l’utiliser ?

Il suffit de poser simplement votre téléphone sur le support, de vous trouver en-dessous du niveau d’une antenne relais et du support… le tour est joué !

Exemple :

Si votre téléphone se trouve au 10ème étage et que l’antenne relais est au  5ème étage… la Celless Box ne pourra pas être efficace. cela ne pourra pas être efficace. Elle est passive et n’a pas besoin d’être rechargée ni d’utiliser une source d’énergie. Son format permet de la transporter et la version Captiphone, conçue en bois massif, est pensée pour être posée et rester à un endroit fixe.

Le boitier bloque les ondes négatives du Smartphone et améliore la réception

 

Le fabricant

Antengrin, société française leader dans les antennes portables, est basée à Choisy-le-Roi. La Celless Box est produite en France. Kham Bounpraseuth, fondateur d’Antengrin, est un expert des réseaux câblés. Lorsqu’il s’aperçoit que ses deux filles passent de plus en plus de temps sur leur téléphone portable, il cherche un moyen pour les protéger. Son expertise et son ingéniosité lui permettent de mettre au point la Celless Box. Avec cet appareil, il répond à un problème concernant une majeure partie de la population.

Disponible sur le site www.antengrin.com

Prix de 35€99 TTC

Crédit Photos : Antengrin

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/abus-casques-de-velos/

Les commentaires ne sont pas disponibles!