Champagne Edouard Brun : la Fête des mères sous le signe de L’Elégante Grand Cru Rosé Brut

Boissons, Gastronomie

Champagne Edouard Brun : la Fête des mères sous le signe de L’Elégante Grand Cru Rosé Brut

197

Pour célébrer la Fête des Mères, le Champagne Edouard Brun dédie à toutes les mamans sa cuvée de prestige L’Elégante Champagne Grand Cru Rosé Brut. Une cuvée qui allie la légèreté et la finesse du chardonnay associé à la puissance et au fruité du pinot noir. 

Des notes de fraises et des touches de cassis

L’Élégante se distingue tant par la forme arrondie de son flacon que par sa robe délicate framboise et les bulles fines qui attirent le regard. Mais aussi par l’habillage où l’on découvre le discret profil d’une femme chapeautée… 

Son nez profond et ses notes d’épices légèrement torréfiées balancent avec des notes de fraises bien mûres et de subtiles touches de cassis. L’attaque en bouche est franche et dynamique. Puis le vin se déploie sur le pinot noir à son apogée. 

La cuvée L’Élégante Grand Cru Rosé Brut d’Edouard Brun est à offrir à toutes celles que vous aimez. Mais aussi à déguster avec bonheur en toutes occasions en compagnie des femmes élégantes qui vous entourent. 

Champagne Edouard Brun : la Saint-Valentin en trois coffrets !

Située à Ay dans la Marne, la Maison Edouard Brun, qui porte le nom de son fondateur, a été créée en 1898. Elle dispose d’un vignoble familial de plus de huit hectares situé dans la Montagne de Reims, ainsi qu’à Aÿ et Mareuil, et composé des cépages Pinot noir, Meunier et Chardonnay blanc. Leurs caves, plusieurs fois centenaires, permettent ainsi un vieillissement à température constante du Champagne.

Cuvée L’Elégante d’Edouard Brun, Champagne Grand Cru Rosé Brut, env. 46 euros.
Site Internet : www.champagne-edouard-brun.fr
Tel. +33 (0)3.26.55.20.11.
Mail : contact@champagne-edouard-brun.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Photo copyright Edouard Brun

A lire également sur Dynamic Seniors :
Palais des Thés : un voyage à travers l’histoire avec Les Infusions du Louvre

Les commentaires ne sont pas disponibles!