Champs de Fleurs : l’acupression au service de votre santé

Beauté et Bien-être, Santé

Champs de Fleurs : l’acupression au service de votre santé

1983

Champs de Fleurs offre des bienfaits multiples pour votre santé. Tapis, oreiller et set de jambes vont vous permettre d’améliorer votre circulation sanguine et lympathique. Ils soulagent également les troubles musculaires, articulaires et osseux. Découvrez ces produits intelligents et naturels qui vont changer votre quotidien.

La vie actuelle est la cause de bien des maux. Stress, anxiété, insomnies, maux de dos, raideurs, irritabilité font partie des maux dont nous souffrons. La prise de médicaments n’est pas forcément la bonne solution. Bioloka, une société luxembourgeoise a trouvé comment soulager plusieurs de nos problèmes de santé.

Champs de Fleurs : l’acupression à votre service

Champs de Fleurs coussin et tapis

L’acupression remonte à plus de 5000 ans, quand les Chinois ont découvert que les pressions exercées sur certains points duc corps soulageaient la douleur. Cette méthode thérapeutiques naturelle et millénaire consiste à stimuler, à l’aide de pression, le flux énergétique du corps et à renforcer la capacité d’auto guérison. Ce qui permet de mieux résister aux maladies.

Champs de Fleurs : les produits

Champs de Fleurs le tapis La fleur de Lotus

Le tapis : composé de fibre de coco de coton recouverte d’une housse en lin, il comporte 221 stimulateurs brevetés. Ces derniers sont en éco plastique HIPS. Chacun d’eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe. Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression simultanée sur plus de 5000 points du dos source d’effets bénéfiques :
– Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs.
– Une profonde détente des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux.
– La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux.

Le coussin Champs de Fleurs Le coussin Champs de Fleurs

Le coussin : Il contient de la résine d’ebea (arbre). Comme le tapis, sa housse est en lin recouverte de stimulateurs brevetés. A utiliser pour la nuque ou les lombaires. Le coussin Champ de Fleurs mesure 34x45cm et contient 95 stimulateurs. Il permet de traiter une zone du corps assez grande tout en épousant plus facilement les courbes. Idéal pour la région cervicale ou pour mettre l’accent sur les lombaires. Egalement très pratique à utiliser en position assise.

Le Set de jambes Le Set de jambes

Le Set de jambes : Il améliore la circulation sanguine et lymphatique des jambes et leur connexion avec le reste du système vasculaire. Fini les jambes lourdes, l’œdème de la jambe (gonflement), la rétention d’eau, les varices, la thrombose veineuse et l’artérite des membres inférieurs, etc… Ce produit s’avère parfaitement adapté aux personnes qui souffrent de troubles nerveux dans les jambes (sciatique, cruralgie, jambes sans repos, parasthésies etc.).

Le Set de jambes Le Set de jambes

Les produits champs de Fleurs ont été élaboré pour déclencher un flux d’endorphines puissant qui parcourt le système nerveux central. Lors de ce trajet, il procure un soulagement rapide des douleurs  et inflammations. Il présente aussi l’avantage de réduire le stress et d’améliorer l’humeur.

Qu’est-ce que l’endorphine ?

Champs de Fleurs tapis Le Set de jambes

Il s’agit d’une substance générée par le corps qui est plus puissante que la morphine à dose équivalente. Ces hormones créées par le cerveau ont une action sur la transmission des signaux électriques du système nerveux. Ils agissent comme des modulateurs de la transmission entre les neurones (neurotransmetteur). Les endorphines sont indispensables au bon fonctionnement du cops et bénéfiques pour la santé. L’endorphine a une action antalgique naturelle reconnue et démontrée. Elle est source de plaisir, calme et sérénité.

Mode d’emploi des produits Champs de Fleurs

Tapis Champs de Fleurs

Un séance de 15 à 45 minutes chaque jour favorise une amélioration significative des douleurs à soulager. Pour optimiser les effets de chaque séance, il faut se détendre une fois allongé. Si le premier contact avec les fleurs de Lotus vous gêne, mettez un linge fin ou un tee-shirt lors des premières utilisations. Après une à trois minutes, la stimulation est modulée par l’afflux d’endorphines dans le système nerveux. A fil des séances, le corps s’habitue à cette stimulation qui devient vite un moment de plaisir et de détente.

 Produits en vente sur le site : lesmauxdedos.com

VIDEO Set de Jambes

https://youtu.be/LiEPW1SrYEk?t=1

Les commentaires ne sont pas disponibles!