Childhome : le Mommy Bag, sac iconique, s’invite pour la Fête des mères

Mode, Tendances

Childhome : le Mommy Bag, sac iconique, s’invite pour la Fête des mères

328

Depuis son lancement en 2016, le Mommy Bag de Childhome a su s’imposer comme véritable it-bag aux yeux des mamans ! Ultra tendance, il se révèle être leur parfait allié dans chaque moment de vie grâce à ses dimensions spacieuses : sac de maternité, sac à langer mais aussi sac de voyage ou de plage…

L’Original Mommy Bag, l’allié des mamans

Tendance, preppy ou minimaliste, le Mommy Bag Original s’adresse à toutes les mamans à la recherche d’élégance et de praticité. Grâce à son grand format et à ces nombreux rangements, il s’emporte partout et contient tout ce dont bébé a besoin.

Childhome : le Mommy Bag, sac iconique, s’invite pour la Fête des mères

Pratiques, les différents compartiments et les sangles élastiques à l’intérieur permettent de tout ranger et trouver facilement. Porté à l’épaule ou à la main, les déplacements sont sous contrôle. Ultra complet, il comprend un matelas à langer, une bandoulière, une poche isotherme et une glissière pour installer le sac sur une valise pour les grands voyages !

Pour la saison estivale, Childome lance le Mommy Bag en look raphia. Élégant et intemporel, il se révèle parfait pour les mamans tendances en toutes circonstances. Toujours aussi pratique, il va permettre d’emporter toutes les affaires nécessaires.

Signature, un must have malin et élégant

Cette année également, Childhome réinvente le look de ce sac iconique avec des lignes épurées. Le nouveau design Signature apporte un vent de fraîcheur pour les beaux jours. Toujours aussi pratique, son grand format (55x35x40cm) permet d’y glisser tout le nécessaire de bébé mais aussi de l’utiliser en sac de voyage ou même de sport !

Childhome : le Mommy Bag, sac iconique, s’invite pour la Fête des mères

Enfin, Childhome décline son sac iconique pour que toute la famille soit équipée lors des départs en vadrouille et que chacun y trouve son compte. Family Bag, Daddy Bag, My First Bag et Mini Traveller viennent compléter la collection tendance et pratique de sacs.

Mommy Bag (capacité : 58 litres / 5kg max – matelas à langer et sangles de transport inclus), Childhome, 115 euros.
Site Internet : https://childhome.com/fr/

Photos copyright Childhome

Les commentaires ne sont pas disponibles!