La Gamme Circulymphe Complexe H soigne vos problèmes de circulation sanguine.

Beauté et Bien-être, Santé

La Gamme Circulymphe Complexe H soigne vos problèmes de circulation sanguine.

1185

Les problèmes de circulation sanguine peuvent affecter différentes parties du corps. La sensation de jambes lourdes est une des causes de la mauvaise circulation sanguine. Nous pouvons également ressentir des sensations de brûlures, de démangeaisons ou d’inconforts dans la région anale. Gênants voire tabous, ces problèmes touchent de nombreuses personnes. Les femmes enceintes en souffrent à partir du troisième trimestre quand l’utérus compresse les vaisseaux sanguins de l’abdomen. A partir de 50 ans, trois personnes sur quatre déclarent avoir déjà souffert de ce type de problème. Les produits de la gamme Circulymphe Complexe H apportent une solution à ces inconvénients.

La Gamme Circulymphe Complexe H

Gamme Circulymphe

Formulés à base de plantes, les produits de la gamme Circulymphe favorisent le bienêtre et la légèreté des jambes. Les Laboratoires Santé Verte ont mis au point des produits qui contribuent à une bonne circulation sanguine. Cette gamme s’articule autour de trois produits. En premier, le dispositif médical, Circulymphe Complexe H qui est une crème traitant les troubles hémorroïdaires. En second, deux compléments alimentaires à base de plantes. Les compléments alimentaires de cette gamme contiennent du Petit houx* qui soutient la circulation sanguine. Son action est renforcée par la *Vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène. Ce dernier assure le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins. D’autres plantes sont utilisées pour leurs propriétés d’intérêts sur la circulation, comme le Marron d’Inde ou l’Hamamélis.

* Le Petit Houx soutient la circulation sanguine. La Vitamine C contribue à la formation de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

La Crème Circulymphe Complexe H

Lorsque nous souffrons de troubles hémorroïdaires, nous tenons à être soulagé rapidement. Nous voulons étalement protéger la zone atteinte pour favoriser le retour à une condition normale. La crème Circulymphe Complexe H crème soulage les crises hémorroïdaires en cas de brûlures, démangeaisons ou gonflement de la zone anale

Hamamélis et Marrons

Composition de la crème Circulymphe Complexe H

– L’acide Hyaluronique, le beurre de Karité ou le Panthénol, forment un film protecteur qui permet de limiter la déshydratation cutanée. Ces ingrédients rétablissent la tonicité des tissus et favorisent la régénération de la barrière cutanée.
– Le Petit Houx, l’Aescine issue du Marron d’Inde, la Troxérutine ou l’Hamamélis, apportent des bénéfices sur la circulation.
– L’Allantoïne, ingrédient à action dermo-protectrice prouvée, permet de soulager efficacement les symptômes inflammatoires.
Prix de vente conseillé : 11,99€

Conseils d’utilisation

– Laver avec précaution et sécher délicatement la zone à traiter.
– Avec la canule, appliquer une petite quantité de la crème (5g, équivalent à une dose du produit).
– Répétez l’application après chaque évacuation, la toilette quotidienne et chaque fois que les symptômes deviennent gênants.
– Il est possible de répéter le traitement jusqu’à 3 à 4 fois par jour.
– Après utilisation du produit, éviter le contact avec les yeux et se laver soigneusement les mains.

Dispositif médical réservé à l’adulte.
Lire attentivement la notice avant utilisation. Pour toute question sur l’utilisation du produit, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Circulymphe Complexe H

Circulymphe Complexe H

Pour soutenir la circulation, les Laboratoires Santé Verte ont mis au point les comprimés Circulymphe Complexe H.
Composition :
– Petit Houx, composé de ruscogénine, pour le soutien.
– Marron d’Inde, Hamamélis et Chrysanthellum traditionnellement utilisés pour leurs propriétés sur la circulation.
– Vitamine C qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif grâce à son effet antioxydant et à la formation de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
Conseils d’utilisation :
– prendre 3 comprimés pendant 2 jours, puis 2 comprimés pendant 5 jours, à avaler avec un grand verre d’eau.
Complément alimentaire réservé à l’adulte.
Prix de vente conseillé : 11,99e

Sticks à boire

Arrivé à un certain âge, ces problèmes de circulation peuvent devenir persistants et les désagréments finissent par s’installer. Pour vous aider, les Laboratoires Santé Verte proposent une cure en format stick à prendre avec ou sans eau. Il faut la renouveler plusieurs fois par an pour le maintien d’une bonne circulation et prévenir les désagréments.

Composition :
– Formule complexe de 14 ingrédients.
– La Vigne Rouge, le Petit Houx, l’Hamamélis et le Marron d’Inde ont été associés avec  du Sélénium et les Vitamines C et E pour leur protection antioxydante.
– La *Vitamine C contribue en plus à la formation normale de collagène pour assurer le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.
Conseils d’utilisation :
– prendre un stick par jour, en cure de 20 jours. A renouveler 3 à 4 fois par an.
Complément alimentaire réservé à l’adulte.
Prix de vente conseillé : 14,99€

www.sante-verte.com/fr/

Crédit Photos : Laboratoires Santé Verte

Les commentaires ne sont pas disponibles!