Les recettes Coeur fondant au chocolat Bio et Mousse au Chocolat noir Bio sont délicieuses. Je me suis régalée avec et je vous conseille d’en acheter pour les découvrir. Ces recettes bio vont séduire les gourmands.
Ces desserts traditionnels accueillent deux nouvelles recettes Bio inédites. Ces recettes authentiques sont préparées à partir d’ingrédients certifiés Agriculture Biologique. Malo a veillé à chaque détail afin de reproduire les fameuses saveurs et textures de ces desserts favoris au chocolat des Français. Leur conditionnement 2 x 90 g est conçu pour partager à deux un moment de pur plaisir.
Coeur Fondant au Chocolat Bio
Vous allez fondre de plaisir en dégustant ce coeur fondant qui se distingue par un biscuit croustillant et moelleux et un coeur généreusement coulant. Réchauffé idéalement au four traditionnel (220°C pendant 7 à 9 minutes) ou au micro-ondes (20 à 25 secondes à 750W), il révèle le goût intense du chocolat. Le cacao et le sucre sont issus du commerce équitable.
Infos pratiques :
Conditionnement : 2 x 90 g
Valeurs nutritionnelles : 328 kcal/90g
Prix de vente moyen conseillé : 2,80 € TTC
Circuits de distribution : Grandes et Moyennes Surfaces, commerces de proximité
Mousse au chocolat Noir Bio
Si vous êtes amateur de mousse au chocolat « faite maison », vous allez vous délecter avec ce savoureux dessert. La texture aérienne tant appréciée de cette recette est obtenue grâce à l’incorporation d’oeufs BIO et de crème. Naturelle, elle se compose de 43 % de chocolat noir pur beurre de cacao.
Infos pratiques :
Conditionnement : 2 x 90 g
Valeurs nutritionnelles : 308 kcal/90g
Prix de vente moyen conseillé : 2,80 € TTC
Circuits de distribution : Grandes et Moyennes Surfaces, commerces de proximité
Origine de la Laiterie Malo
En 1948, l’Etat impose à toutes les villes de plus de 30 000 habitants de s’approvisionner en lait pasteurisé. Pour combler ce manque de lait sur la région malouine, Raymond GIZARD crée la Centrale Laitière Malouine à Saint Malo et livre toute la région en lait frais pasteurisé. Cet auvergnat, ingénieur en agro alimentaire, est l’inventeur de la crème dessert Mont-Blanc à Chef du Pont en Normandie en 1947. 20 000 bouteilles de lait sortaient par jour de la Laiterie et les livraisons (même à domicile) ont débuté avec 3 camionnettes et 1 triporteur. C’est la naissance de la saga MALO…
Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Laiterie Malo
A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/le-cidre-boisson-francaise/
Les commentaires ne sont pas disponibles!