Le Comptoir de Mathilde lance des pâtes à tartiner totalement déjantées

Gastronomie, Nutrition

Le Comptoir de Mathilde lance des pâtes à tartiner totalement déjantées

479

Depuis 2007, Le Comptoir de Mathilde, pionnier de la pâte à tartiner artisanale, fabrique une pâte à tartiner premium composée d’ingrédients nobles. Pour satisfaire tous les gourmands, petits et grands, la marque provençale l’a déclinée en plus de vingt saveurs. 

Des pâtes à tartiner douces, puissantes ou explosives

Noir noisette, Lait pétillant, Blanc noisette… ou encore Lait éclats de caramel, toutes les pâtes à tartiner sont sans huile de palme ni OGM. Le secret d’une pâte à tartiner haut de gamme est une combinaison de la qualité exceptionnelle des ingrédients qui la composent, notamment la forte teneur en pâte de noisette (jusqu’à 55% pour la recette de noisettes du Piémont) et de la main de l’homme qui la façonne.

Le Comptoir de Mathilde lance des pâtes à tartiner totalement déjantées

Le Comptoir de Mathilde lance une déclinaison de pâtes à tartiner XXL, hyper décalées et totalement déjantées. On y trouve « Les yeux plus gros que le ventre » (lait noisette), « Voir les choses en grand » (noir noisette), « Comme un goût de reviens-y » (lait pétillant), « Aux grands maux les grands remèdes » (lait feuilletine)… Douces, puissantes ou explosives, ces nouvelles pâtes à tartiner « Messages » sont tout simplement addictives et toujours aussi savoureuses…

 La « So Frenchy », 100% made in France

Cocorico, Le Comptoir de Mathilde propose, pour tous les inconditionnels du pur local, la « So Frenchy ». Cette pâte à tartiner est 100% made in France. La pâte de noisette est issue d’un broyage de la noisette brute. Son goût plus rond et doux met en avant tout le fruit sec, sans artifices… Un fruit à l’état pur qui révèle toute la naturalité du produit.

Le Comptoir de Mathilde lance des pâtes à tartiner totalement déjantées

Le Comptoir de Mathilde fabrique, de manière artisanale dans le Vaucluse, l’essentiel de ses recettes d’épicerie fine et de chocolats. Son ambition : proposer des produits fins, gourmands et de qualité à des prix abordables. Après un développement majoritairement dans le Sud de la France les premières années, la marque a conquis tout le territoire national puis s’est exportée à l’étranger.

Pâtes à tartiner Le Comptoir de Mathilde
Les yeux plus gros que le ventre (lait noisette – 600 g), env. 12 euros.
Voir les choses en grand (noir noisette – 600 g), env. 12 euros.
Comme un goût de reviens-y (lait pétillant – 600 g), env. 12 euros.
Aux grands maux les grands remèdes (lait feuilletine – 600 g), env. 12 euros.
La faim justifie les moyens (blanc noisette – 600 g), env. 12 euros.
Qui peut le plus peut le moins (lait éclats de caramel – 600 g), env. 12 euros.
« So frenchy » 100% noisettes (250 g), 8 euros.
En vente en exclusivité dans les boutiques Le Comptoir de Mathilde et sur le site Internet : https://www.lecomptoirdemathilde.com/fr/

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
MyMuesli : Be my Valentine et I love You, deux mueslis pour dire Je t’aime

Les commentaires ne sont pas disponibles!