Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Gastronomie, Nutrition

Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

828

Depuis 1908, Comtesse du Barry se fait fort de mettre à l’honneur et de réenchanter les richesses du terroir français avec, pour territoire de prédilection, le Sud-Ouest. À la fois fidèle aux traditions héritées de génération en génération et soucieuse de surprendre, cette Maison d’épicerie fine innove invariablement avec élégance et délicatesse. 

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Comtesse du Barry déploie les différentes clefs qui composent son univers. Et fondent un succès non démenti : un vaste trousseau créatif et autant de sésames ouvrant sur un monde de raffinement et de gourmandise. 

Comtesse du Barry - Le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Nouvelles bouchées fondantes et coffrets de douceurs inédites voisinent ainsi avec les classiques emblématiques de la marque pour révéler aux gourmets que la clef des délices se trouve entre savoir-faire et inventivité. 

Le foie gras à l’honneur

Produit star des fêtes de fin d’année, le foie gras est l’allié incontournable des tables raffinées. Pour varier les plaisirs, Comtesse du Barry a misé ici sur sur trois clefs : son expertise de producteur d’excellence, de sélection des meilleurs produits d’artisans du terroir français mais aussi le savoureux savoir-faire de son chef Yoann. 

Comtesse du Barry - Le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

La Maison propose toute une gamme de foies gras, issue de sa très rigoureuse et qualitative production maison. Les foies gras proviennent d’une sélection des meilleurs élevages de la coopérative agricole Maïsadour. Et répondent tous à un strict cahier des charges, à chaque étape de la production.

Des coffrets pour les fêtes

Comtesse du Barry a également imaginé pour les fêtes toute une série de coffrets. Des coffrets regroupant ses spécialités emblématiques dont du foie gras. Foie gras de canard ou d’oie entier, bloc de foie gras d’oie ou de canard, il y en a ainsi pour tous les goûts et toutes les envies. Un panachage de produits d’exception qui feront le bonheur des papilles des gourmets les plus intransigeants.

Comtesse du Barry - Le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Coffret Foie gras de canard entier (90 g) et chutney de figue (27 g), Comtesse du Barry, 24,50 €.
Site Internet : www.comtessedubarry.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Caviar de France : un trio raffiné dans un écrin collector

Les commentaires ne sont pas disponibles!