Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Gastronomie, Nutrition

Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

569

Spécialité emblématique du savoir-faire gastronomique français, le foie gras s’impose comme le mets d’excellence à déguster sous toutes ses formes. Comtesse du Barry souhaite faire perdurer cette excellence. Et dévoile une large gamme de foies gras pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. 

A cette occasion, la Maison gersoise propose toutes sortes de coffrets festifs aux couleurs enchanteresses pour tous les amateurs de produits du terroir. Coffret collection, Coffret foie gras, cèpes et truffes, Coffret prestige… ou encore Coffrets foie gras entier et chutney permettent de répondre à toutes les envies.

Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Un mariage parfait entre foie gras et figue

En édition limitée, les Coffrets foie gras entier de canard ou d’oie et chutney sont à partager à deux. Ils renferment un duo incontournable des fêtes : un foie gras entier de canard ou d’oie à agrémenter d’une pointe de de figue. Ces coffrets promettent un goût franc et puissant en bouche amené par le foie gras de canard (un goût plus doux pour l’oie) et une petite note acidulée et délicieuse saveur aigre-douce proposée par l’association avec le chutney.

Deux autres coffrets conçus, également pour les dégustations à deux, sont proposés pour les fêtes : les Coffrets bloc de foie gras de canard ou d’oie et chutney de figue. Entre saveur subtile du foie gras et note acidulée du chutney de figue, ces coffrets font découvrir les produits du terroir.

Comtesse du Barry : le foie gras se décline en coffrets pour les fêtes

Comtesse du Barry
Coffrets foie gras entier de canard ou d’oie et chutney, env. 25 euros (canard) et 30 euros (oie).
Coffrets bloc de foie gras de canard ou d’oie et chutney, env. 20 euros (canard) et 23 euros (oie).
E-shop : www.comtessedubarry.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Révillon : C’est enfin bientôt Noël pour les petits et… pour les grands

Les commentaires ne sont pas disponibles!