La coque Noreve Saint-Tropez : alliance de style et de protection

High Tech & Design, Mode, Tendances

La coque Noreve Saint-Tropez : alliance de style et de protection

234

Comme tout possesseur d’un smartphone – notamment d’un iPhone –, j’ai toujours une certaine exigence en ce qui concerne sa coque. Dès l’achat je souhaite que mon précieux achat puisse durer le plus longtemps possible. Et le choix de la coque fait partie de cette exigence.

À la recherche de solutions qui permette de marier protection et élégance, je suis tombée sur Noreve Saint-Tropez. Cette marque réputée pour ses produits artisanaux haut de gamme, propose un large choix de coques spécialement conçues. Je vous partage mon ressenti à l’issue du test d’une coque, pour mon iPhone.

La coque Noreve Saint-Tropez

Un design de classe et des matériaux de qualité

J’ai reçu la coque, commandée sur le site, joliment emballée dans une solide boîte rouge. À l’intérieur, une house de protection avec le logo Noreve enveloppe la coque. Dans la boîte, je trouve également le cordon tour de cou que j’ai souhaité. Ma première impression est celle d’un accessoire de grande classe. Fabriquée à la main par des artisans qualifiés, la coque utilise des matériaux de haute qualité tels que le cuir pleine fleur. Ce choix de matériau confère un toucher très agréable. Elle garantit également une solidité intéressante qui va dans le sens de la protection souhaitée ! Le design est soigneusement pensé, avec des découpes précises pour les ports, les boutons et l’appareil photo. L’accès complet à toutes les fonctionnalités de mon iPhone sont préservées.

Coque -Norève : Un beau conditionnement dès l'arrivée.

Un beau conditionnement dès l’arrivée.

Coque -Norève : Un cuir rouge de qualité.

Un cuir rouge de qualité.

Un confort d’utilisation et une solidité appréciable

Une des préoccupations majeures des utilisateurs de coques est souvent liée au compromis entre la protection et la facilité d’utilisation. La coque Noreve réussit à atteindre un bel équilibre. Elle offre une adhérence sécurisée tout en restant facile à installer et à retirer. Les boutons de volume et d’alimentation restent accessibles et réactifs, offrant une expérience utilisateur fluide. La coque visiblement a un excellent niveau de protection. Elle enveloppe le smartphone de manière sécurisée, offrant une barrière efficace contre les chocs et les rayures. La combinaison du cuir résistant et de la construction robuste de la coque garantit une protection fiable au quotidien sans compromettre le design.

La coque et le smartphone.

Une protection haut de gamme

La découpe est précise de la coque autour des boutons et prises de l’appareil.

La découpe est précise autour des boutons et prises de l’appareil.

Une large gamme de personnalisation

Outre sa fonction protectrice, la coque ajoute une touche de sophistication à l’esthétique de mon iPhone. J’avais le choix entre plusieurs couleurs et j’ai choisi le rouge car j’ai la mauvaise habitude de chercher mon iPhone. En rouge il est plus rapidement repérable… L’avantage de Noreve est que l’on peut facilement personnaliser la coque selon nos préférences. On choisit le cuir, lisse, grainé, patiné, vernis, nubuck, spécial, vegan, saffiano, etc. Matelassé ou pas, avec ou sans dragonne, tour de cou ou bandoulière. Avec des options au dos, cartes, chevalet, passant. En portefeuille, avec rabat vertical ou horizontal, en pochette… Les choix sont vraiment multiples sur toutes les marques et gammes de smartphones.

Coque - Pratique avec le tour de cou.

Pratique avec le tour de cou.

Infos +

Coque testée : la coque Apple iPhone 13 Pro, Cuir Grainé [Ambition] couleur Tomate, avec l’option Tour de cou.

Le site : https://www.noreve.com/fr

Photos : Caroline Paux
Photo d’ouverture de l’article : Un smartphone paré pour l’aventure !

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/fragonard-iees-cadeaux-fetes-fin-annee/

Les commentaires ne sont pas disponibles!