Avec Covermark, masquez les défauts de votre peau : cicatrices, rougeurs, varicosités etc.

Beauté et Bien-être, Maquillage, Soins du corps & du visage

Avec Covermark, masquez les défauts de votre peau : cicatrices, rougeurs, varicosités etc.

477

Covermark est une marque américaines de renommée internationale. Elle vous propose une gamme de maquillage pour le visage et le corps. Ces produits sont au top depuis plus de quatre vingts cinq ans.  Les praticiens ont une longue expérience de Covermark car ils apprécient les produits. Ces dernier apportent un précieux complément à leurs traitements. Ce sont des auxiliaires importants sur le plan psychologique. Leur utilité est encore plus évidente lorsque le traitement médical ne parvient pas à éliminer les traces apparentes des lésions.

Les professionnels de la beauté trouvent également en Covermark® un allié indispensable aux gammes de maquillage classiques, leur permettant de corriger entièrement les disgrâces cutanées les plus affichantes.

Covermark - Face magic

Un témoignage important

« Je suis médecin avec de nombreuses années d’expérience au contact des patients. Mariée avec un dermatologue, je souffre d’un vitiligo. Je tiens à sensibiliser les patients et les professionnels de santé aux bienfaits, tant esthétiques que psychologiques, que peut apporter un maquillage correcteur de qualité. Créée en 1928, Covermark  est pionnière en matière de maquillage correcteur. Aujourd’hui, la marque propose une large gamme de maquillage correcteur dédiée au visage et au corps. Les textures spécifiques et les niveaux de correction sont adaptés à chaque besoin. La résistance à l’eau est un des atouts de cette marque. » Dr. Béatrice Le Maître Experte Covermark

Covermark - Trio Magic

Covermark

Cette marque américaine est fabriquée en Grèce. Une amélioration constante des textures et des compositions et la création de produits innovants font de Covermark une marque aux qualités inégalables. Elle est recommandée depuis sa création par les dermatologues. Depuis sa création, Covermark demeure le leader mondial du maquillage correcteur. La plupart des imperfections cutanées, des plus modérées aux plus sévères, peuvent être entièrement masquées par Covermark. Ci-dessous quelques exemples de disgrâces parmi les plus affichantes et les plus fréquentes.

Angiome Plan

Angiome avant et après

II s’agit d’une tache congénitale de couleur rouge ou rouge bleuatre, de forme, dimension et contours très variables. Elle est souvent située sur Ie visage.

Suites de traitements dermatologique par Laser Vasculaire

Le laser laisse des rougeurs importantes pendant plusieurs jours. Le maquillage correcteur peut permettre de mieux supporter cette période difficile.

Erythro/Couperose

Erythro/Couperose

Rougeur de certaines zones du visage accompagnées de télangiectasies.

Varicosités des jambes

Varicosités des jambes

Varicosités des jambes après

Petits vaisseaux rouges bleutés, très fins, bien visibles.

Mélasma

Tâches pigmentaires distribuées symétriquement, généralement sur le haut du visage. Elles peuvent apparaître durant la grossesse ou par la prise d’une contraception hormonale. Elles sont révélées et aggravées par le soleil. Le traitement dermatologique (laser, crèmes dépigmentantes) n’est pas complètement efficace.

Tatouages

Il est très difficile de faire disparaître un tatouage. En effet, l’encre noire et/ou très colorée étant maintenue dans le derme. Qu’ils soient monochromes ou polychromes, Covermark vous permettra de dissimuler totalement vos tatouages le temps d’une journée.

Vitiligo

Vitiligo avant - après

Vitiligo avant - après

Vitiligo avant

Vitiligo après

Le vitiligo est une maladie auto-immune. II se manifeste par de tâches dépigmentées qui peuvent siéger dans les régions de frottement et les parties découvertes. Les lésions sont très visibles, particulièrement sur les peaux naturellement pigmentées.

Cicatrices

Traumatiques, chirurgicales, ou conséquences d’une brûlure.

Cicatrices d’Acné

Les formes sévères d’acné laissent souvent des cicatrices plus ou moins marquées sur le visage.

Covermark s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes !

Covermark - leg magic fluide

Covermark : Le choix de Fond de Teint

Le choix de fond du teint Covermark se fait en fonction de la zone à maquiller sur le visage ou le corps. L’intensité des lésions à masquer doit être prise en compte. Le pouvoir couvrant de chaque fond de teint est renseigné par les symboles suivants :
Modéré +
Important ++
Très Important +++

Covermark - Concealer

Le choix de la teinte

Le choix de la teinte s’effectue directement sur la zone à maquiller. Des mélanges peuvent être réalisés pour obtenir la teinte idéale. Généralement, une seule application est suffisante pour dissimuler parfaitement I’imperfection. Cependant, en cas de lésions très marquées telles que les dyschromies bleues, noires ou violacées*, I’application du Classic Foundation n“ 10 (blanc) ou du Classic Foundation n“3 (rose foncé) pour les peaux foncées est indispensable . Elle permettra d’atténuer I’imperfection avant l’application du fond de teint qui convient a votre peau**. Fixez toujours la première couleur avec la Finishing Powder avant d’appIiquer la seconde. Le maquillage doit toujours être appliqué sur une peau non lésée.

*angiome plan, grain de beauté, tatouage, bleu…
***Face topic, Classic Foundation ou Leg Magic.

Covermark Finishing Powder

Pour en savoir plus sur les produits et la marque

Moulin Royal Cosmetics
19 avenue de Cambridge,
14200 Herouville Saint-Clair
contact@moulinroyal.com

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/naturactive-arkopharma-lehning-biofloral-sante/

Les commentaires ne sont pas disponibles!