Les bougies de Charroux et leurs nouveaux parfums…

Maison, Tendances

Les bougies de Charroux et leurs nouveaux parfums…

128

Les bougies de Charroux ne cessent d’innover au niveau des parfums pour séduire les consommateurs. Nous vous présentons les deux dernières créations : Cueillette et Waffle.

Cueillette

Cueillette - Bougie de Charroux

Pour prolonger l’été dans notre intérieur, voici une bougie synonyme de fraicheur et de découvertes aromatiques. Les Bougies de Charroux ont créé une fragrance originale qui rappelle les parfums enivrants des étals du marché. Cueillette est une fragrance verte et fraiche. Sa diffusion mettra des accents de vacances dans votre maison ou votre appartement. Une exquise manière de se rappeler les vacances et soirées entre amis.
Prix: entre 8,50 euros et 10 euros

Bougie Pina Colada : Bougies de Charroux

Bugies de Charroux à la mangue

Waffle

Waffle : Bougies de Charroux

Contrairement à sa soeur Ceuillette, Waffle est ancrée dans l’hiver et ce qu’il représente. Une tenue bien chaude, du feu dans la cheminée,  des batailles de boules de neige et un bon grog pour se réchauffer. Cette bougie est un condensé de notes sucrées et puissantes. Elles nous rappellent les gâteaux que nous préparaient nos grands-mères et arrières-grands-mères. Des moments de notre enfance qu’il fait bon revivre. Et pourquoi pas nous mettre à faire de même pour nos enfants ?
Prix: entre 8,50 euros et 10 euros

A savoir

Fabrication des Bougies de Charroux

Artisanales, Les Bougies de Charroux sont les seules bougies françaises à avoir obtenu le label RAL. Ce label atteste qu’elles ne dégagent ni suie, ni fumée noire en brulant. Cueillette et Waffle vont dans le sens de la préservation des personnes et de l’environnement.

Embruns : Bougies de Charroux

Bougies de Charroux à l'Anis

Points de vente :

En boutiques (19 en France, en Belgique et au Canada) et sur le Site Internet

www.boisetbougies.fr

Une histoire de famille

Maison à Colombage des Bougies de Charroux

«Les bougies de Charroux » sont nées en 2007 à Charroux, dans l’Allier. Charroux fait partie des plus beaux villages de France. Cette marque de bougies parfumées aux parfums de Grasse a été lancée par Jean-Paul et Joëlle Corgnet qui souhaitaient se reconvertir. Très vite, ils acquièrent la seule maison à colombages du village datant du 14ème siècle. Avec cet achat, leur micro entreprise devient un atelier artisanal de bougies.

Crédit Photos : Bougies de Charroux

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/produits-arbre-vert-ecologiques/

Les commentaires ne sont pas disponibles!