Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

Boissons, Gastronomie

Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

408

Et si on offrait du thé pour la Fête des Pères ? La Maison de thés française Dammann Frères présente plusieurs coffrets cadeaux de thés en vrac – « Allures », « Atlas », « Merveilleux »… – pour faire plaisir à tous les papas amateur de thés.

Un mélange classique et deux thés aromatisés pour « Merveilleux »

Le Coffret « Merveilleux » se compose de trois boîtes de thé – Miss Dammann, Grand goût russe et Altitude – ainsi que d’une boule infuseur lovées dans un coffret cylindrique. Sémillante et piquante, Miss Dammann est une création mêlant thé vert et gingembre aux arômes fruités et acidulés du citron et du fruit de la passion. Un mélange tout en fraîcheur et en vivacité.

Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

Le thé noir Altitude, quant à lui, est la rencontre de trois thés d’altitude en provenance de trois régions réputées pour la qualité et la finesse de leurs thés. Darjeeling, Népal et Sikkim délivrent une tasse harmonieuse à la fois fine, douce et légèrement fruitée. Un thé à consommer et à savourer tout au long de la journée. Enfin, la vivacité fraîche et fruitée du citron caviar est associée à la puissance parfumée de la bergamote de Calabre dans le thé noir Grand Goût Russe. Un mélange d’une intensité remarquable dans une nouvelle interprétation d’un grand thé à la Russe.

Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

« Allures » et « Atlas » pour la Fête des Pères

Pour dire bonne fête papa, Dammann Frères propose également le Coffret « Allures ». Ce coffret se compose de quatre boîtes de thé dont deux thés noirs : Pomme d’Amour (arômes de pomme caramélisée et marasquin et pétales de fleur) et Jardin Bleu (rhubarbe, fraise des bois et fraise et pétales de fleur). On y trouve aussi le thé vert Nuit à Versailles (pétales de fleur, arômes  de bergamote, kiwi, fleur d’oranger, violette, pêche), le thé oolong Week-End à Paris (arômes de fleurs de cerisier et de pêcher, amande et huile essentielle de rose, pétales de fleur) ainsi qu’un infuseur. 

Outre les Coffrets « Merveilleux » et « Allures », un troisième coffret est mis à l’honneur pour la Fête des Pères : « Atlas ». Ce coffret dévoile à l’ouverture un éventail de deux thés d’origine et trois thés aromatisés. On y trouve L’Oriental, Thés des mille collines, Coquelicot gourmand, Sencha Fukuyu et Darjeeling.

Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

Coffrets Dammann Frères
« Merveilleux » (3 boîtes de 30g de thé et une boule infuseur), 38,50 euros.
« Atlas » (5 boîtes de 30 g de thé), 43,50 euros.
« Allures » (4 boîtes de 30g de thé et un infuseur), 36,50 euros.
Site Internet : https://www.dammann.fr/fr/

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
La Maison Gosset dévoile sa nouvelle identité, alliage de la tradition et de l’innovation

Les commentaires ne sont pas disponibles!