De Neuville : une collection printanière pour Pâques

Gastronomie, Nutrition

De Neuville : une collection printanière pour Pâques

627

Pour Pâques, De Neuville met son savoir-faire de chocolatier français au service des gourmands et dévoile une gamme créative de moulages, coffrets et sucettes à partager. Une collection printanière à cacher dans le jardin, dans les recoins de la maison ou dans toutes les pièces de l’appartement pour lancer, dimanche, la traditionnelle chasse aux œufs. 

Pour cette édition 2020, De Neuville propose tout d’abord des sucettes qui se déclinent en  Monsieur et Madame Lapin.  Deux sucettes en chocolat blond au goût délicatement caramélisé. Elles sont une parfaite petite attention que les plus jeunes vont dévorer par le bout des oreilles.

De Neuville Pâques

Quant à L’Œuf Fantastique, il abrite une vingtaine de mini-œufs à partager (pralinés, gianduja, œufs de mouette…). Ce coffret au design tropical renferme ainsi différentes douceurs à offrir pour des instants gourmands variés.

L’animalerie à croquer

Lamas tendances, pandas mignons, crocos XXL, poules designs et coqs majestueux… Cette année, la tendance est aux animaux. En chocolat noir ou au lait, les moulages de Neuville aux noms rigolos (Raul le Lama, Emma le Panda, Boul’ la Poule, Roméo le Croco, Matthieu le Coq majestueux…) vont faire craquer petits et grands enfants. Assemblés et peints à la main en France avec un chocolatier au savoir-faire précis, chaque création est unique.

De Neuville Pâques

De Neuville
L’Œuf Fantastique (170g), 13,50 euros.
Sucette Monsieur ou Madame Lapin, 2,90 euros l’unité.
Raul le Lama (11 cm), 8,50 euros.
Emma le Panda (15 cm), 16,90 euros.
Boul’ la Poule (10 cm), 12,90 euros.
Roméo le Croco (30 cm), 20,90 euros.
Matthieu le Coq majestueux (22 cm), 45,90 euros.
Site Internet : www.chocolat-deneuville.com

Photos Isabelle Decaux et copyright De Neuville

A lire également sur Dynamic Seniors :
Cémoi : œufs au chocolat noir et moulages Bio s’invitent pour Pâques

Les commentaires ne sont pas disponibles!