Delacre : un trio chocolaté pour le printemps

Gastronomie, Nutrition

Delacre : un trio chocolaté pour le printemps

294

Pour célébrer le retour des beaux jours et les fêtes de Pâques, Delacre présente sa collection printanière. Une nouvelle collection composée de trois boites en édition limitée : Etoile Décoration, Délices au Chocolat et Etoile Edition Printemps. 

Un trio chocolaté dédié à tous les gourmands et gourmets. De savoureuses créations révélées dans des boites en hommage à la renaissance de la nature. L’authentique biscuitier belge, fidèle à son savoir-faire depuis trente ans, perpétue la tradition pour notre plus grand plaisir.

Delacre : un trio chocolaté pour le printemps

Des sablés garnis de pépites de chocolat

Pour Pâques, on craque tout d’abord pour Etoile Décoration. Une boite qui renferme des biscuits sablés au beurre avec des pépites de chocolat belge. En forme de lapin, oeuf, oiseau et papillon, ces sablés sont aussi gourmands que mignons. De véritables petites douceurs enfantines. On aime les offrir, les déguster, les partager au retour des beaux jours. Idéale pour la traditionnelle chasse aux oeufs, cette variété de biscuits signée Delacre est à croquer.

Quant à Etoile édition Printemps, cette fameuse boite emblématique Delacre offre des saveurs exquises. Marquisette, Biarritz, Cigarettes russes… ou encore biscuits en forme d’oeufs de Pâques, ces biscuits élaborés à base de recettes authentiques, sont gourmands à souhait.

Delacre : un trio chocolaté pour le printemps

Enfin, l’assortiment Délices au Chocolat fera fondre de plaisir petits et grands pour de délicieux moments à partager. Avec leurs formes, leurs textures et leurs saveurs variées…, ils sont tous irrésistibles. Dans cette boite empreinte de poésie, on retrouve toute la finesse et l’excellence Delacre avec quelques petits nouveaux.

Collection Printemps, Edition limitée 2022, Delacre
Etoile Décoration (90g), env. 3  euros.
Etoile Edition Printemps (235g), env. 7 euros.
Délices au Chocolat (500g), env. 10 euros.
Site Internet : www.delacre.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Milka : de tendres surprises tout en chocolat pour Pâques

Les commentaires ne sont pas disponibles!