Dentavie : Blancheur et Fraîcheur, deux dentifrices à croquer !

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Dentavie : Blancheur et Fraîcheur, deux dentifrices à croquer !

42

S’inspirant de la tendance cosmétique sans eau, les nouveaux dentifrices solides à croquer Dentavie sont nomades et 100% bio. 

Marque d’hygiène et de soins bucco-dentaires formulée avec des ingrédients d’origine naturelle et biologique, Dentavie a été créée en 2018. Une nouvelle génération de soins dentaires naturels certifiés, aussi efficaces que les dentifrices conventionnels avec la volonté de se passer de toutes substances controversées. 

Dentavie : Blancheur et Fraîcheur, deux dentifrices à croquer !

Avec un minimum de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, les dentifrices et le bain de bouche garantissent à tout un chacun une hygiène buccale en toute sécurité. Des produits qui ne sont pas agressifs pour les dents, ni pour les gencives.

Une formule 100% d’origine naturelle

En 2021, Dentavie innove et sort sa gamme de dentifrices solides avec deux dentifrices à croquer : Blancheur et Fraîcheur. Formulés avec 0% de sulfate, 0% de fluor et 0% de dioxyde de titane, ces dentifrices sont certifiés Cosmos Natural par Ecocert. Leur formule, qui ne renferme aucune substance controversée, est 100% d’origine naturelle et vegane. 

Dentavie : Blancheur et Fraîcheur, deux dentifrices à croquer !

Le carbonate de calcium, un agent abrasif doux, permet de lutter contre la plaque dentaire. Le xylitol, un extrait d’origine végétale, alternative au fluor, prévient la formation des caries et rafraîchit l’haleine. Le Dentifrice blancheur contient également du bicarbonate de soude, un actif blanchissant. Le Dentifrice Fraîcheur, quant à lui, comporte du menthol bio, pour son action rafraichissante.

Un comprimé équivaut à une juste dose pour un brossage. Il suffit de croquer un comprimé pour le dissoudre. Ensuite, brosser deux minutes conformément aux recommandations des dentistes et, enfin, rincer pour afficher son plus beau sourire… Aussi efficaces que des dentifrices en tube, ils garantissent une sensation de propreté, une protection contre les caries tout en prévenant l’apparition du tartre et de la plaque dentaire.

Dentavie : Blancheur et Fraîcheur, deux dentifrices à croquer !

Dentavie, Léa Nature
Dentifrice blancheur à croquer (flacon de 60 comprimés), env. 5 euros.
Dentifrice fraîcheur à croquer (flacon de 60 comprimés), env. 5 euros.
En vente en GMS.
Site Internet : www.leanature.com

Photos Isabelle Decaux

 A lire également sur Dynamic Seniors :
Bion3, une gamme de compléments alimentaires pour rester en pleine forme toute l’année

Les commentaires ne sont pas disponibles!