Dermaceutic : Derma Defense, un soin de jour complet 3 en 1

Beauté et Bien-être, Maquillage

Dermaceutic : Derma Defense, un soin de jour complet 3 en 1

1393

Après la BB Crème (une crème légèrement teintée  qui hydrate la peau et illumine le teint), la CC Crème (une crème correctrice spécialement indiquée en cas de rougeurs), le laboratoire Dermaceutic va plus loin en lançant une DD Crème. Son nom : Derma Defense.

Crème protectrice quotidienne 3 en 1, elle hydrate la peau, corrige le teint et les imperfections et dispose d’une haute protection solaire.

Derma Defense Dermaceutic

1 – Elle hydrate intensément et durablement la peau

Les agressions quotidiennes de l’environnement détériorent le film hydrolipidique de la peau et sa fonction de barrière ainsi s’affaiblit. Résultat, la peau est fragilisée et déshydratée. Formulée à base de Xylitol, agent hydratant d’origine végétale, Derma Defense capture et retient les molécules d’eau au cœur des cellules pour une hydratation intense et durable. Parfaitement hydratée, la peau est alors plus douce et repulpée.

2 – Elle corrige les irrégularités et unifie le teint 

Le vieillissement cutané et les expositions répétées au soleil altèrent l’uniformité de la peau. La technologie experte de Derma Defense s’appuie sur l’extrait de Licorice pour corriger durablement les rougeurs et les désordres pigmentaires. Jour après jour, les imperfections s’estompent pour révéler une peau éclatante et lumineuse. Des pigments minéraux enrichissent la formule pour camoufler instantanément les irrégularités du teint. Sa texture veloutée, non-grasse, matifie et unifie le teint, pour un fini 100% naturel.

3 – Elle protège la peau du photovieillissement et des rayons UV

Le soleil, la pollution et le stress génèrent une surproduction de radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Pour ralentir les signes du vieillissement, le Laboratoire Dermaceutic a développé un soin de jour complet, hautement concentré en Vitamines E, qui protège efficacement la peau des radicaux libres. Les filtres solaires SPF 50 protègent également la peau des rayons UV, pour une protection optimale. Le capital jeunesse de la peau est ainsi préservé et prolongé. 

Derma Defense Dermaceutic

Derma Defense Crème (2 teintes : claire et medium – tube 40ml), Laboratoire Dermaceutic, env. 28 euros.
Disponible en pharmacies et parapharmacies
Site Internet : www.dermaceutic.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Born This Way : une poudre multi-usage 3 en 1 signée Too Faced

Les commentaires ne sont pas disponibles!