Dites-lui que vous l’aimez avec des coeurs…

A la une, Evénements

Dites-lui que vous l’aimez avec des coeurs…

64

Pour changer du chocolat, des gâteaux, des boissons et des fleurs, voici un vélo avec des coeurs. C’est la marque Electra qui a eu cette idée originale. En effet, pourquoi ne pas offrir ce vélo à sa belle pour la Saint Valentin ?

Décorer un vélo avec des coeurs, il fallait y penser. Electra l’a fait pour qu’un Valentin puisse l’offrir à sa Valentine. Une manière amusante de lui dire « Je t’aime ».

Love

Le vélo avec des coeurs

Vélo avec des coeurs

Pour aller avec ce vélo, vous avez le casque avec des coeurs, la valve avec un coeur et un adorable Klaxon rose… En ensemble romantique à souhait si votre dulcinée aime la couleur rose et les coeurs.
Vélo Cruiser Heartchya 3i Ladies 799 euros
Casque Heartchya – 79,99 euros
Valve Heartchya – 6,99 euros
Klaxon rose – 14,99 euros

Deux amoureux

Une balade à deux pour la Saint-Valentin

Hellbetty Tandem 7i

Si l’idée du vélo avec des coeurs ne vous inspire pas, pourquoi ne pas choisir un tandem pour une ballade en amoureux ? Celui-ci est chic et pratique. Une manière comme une autre de dire « Je t’aime » à l’élue (ou élu) de son coeur.
Tandem Hellbetty 7i – 1 499 euros

Electra : une marque pour tous les âges

Tendem rouge

Fondée en 1993, Electra a débuté avec des cruisers de plage au look stylé et d’inspiration rétro. Les fondateurs Benno Baenziger et Jeano Erforth aspiraient à faire évoluer le vélo de tous les jours en proposant un design standard le plus poussé possible. Puisant son inspiration dans la culture estivale californienne, les « hot rods », la culture pop et rockabilly, l’esprit d’Electra a évolué vers une marque qui répond aux attentes des consommateurs de 6 à 96 ans.

Vélos Electra

Une gamme évolutive et complète

Vélos sur un pont

Afin de répondre aux attentes grandissantes des consommateurs, Electra a perpétuellement élargi sa gamme de produits. Le désir de faire évoluer l’expérience quotidienne à vélo a mené à la création de la technologie désormais brevetée d’Electra : Flat Foot Technology®, qui apporte un confort optimal et une position pour pédaler convenant à tous les âges. Présentée en 2003 avec la collection Townie, ce changement révolutionnaire dans la géométrie du cadre correspond en fait à l’avancée des pédales au-devant de la selle. Elle permet d’adopter une position plus verticale et plus décontractée avec une extension adéquate des jambes. De plus, vous pourrez poser les deux pieds à plat au sol à tout moment sans quitter la selle.

www.electrabike.com

Crédit Photos : Electra

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/conseils-des-notaires-magazine/

Les commentaires ne sont pas disponibles!