DHC : le Masque Bio Cellulose pour un visage hydraté

Soins du corps & du visage

DHC : le Masque Bio Cellulose pour un visage hydraté

697

Au Japon, la beauté est une véritable philosophie. Plus que le maquillage, les Japonaises privilégient les soins en profondeur. Pour une peau parfaite au naturel, double nettoyage du visage, les masques tissu et layering leur permettent de créer des rituels de soins mixant innovation et simplicité. Masques et patchs contour des yeux sont des incontournables de la routine beauté des Japonaises.

Marque numéro 1 de la vente en direct de produits de beauté au Japon, DHC propose une vision moderne de la beauté japonaise, avec un savoir-faire à la pointe de l’innovation et l’utilisation d’ingrédients naturels.

Le masque Bio Cellulose, nouveauté de la marque DHC.

Un masque qui épouse les courbes du visage

Le Masque Bio Cellulose, nouveauté de la marque DHC, connait un véritable succès au Japon. Inspiré de la routine des Japonaises, ce masque est conçu à partir de cellulose rafraichissante issue d’eau de coco fermentée. Il permet d’apaiser et de rafraichir instantanément les peaux agressées. Enrichi en extraits de plantes aux fortes propriétés hydratantes et adoucissantes, ce masque tissu innovant épouse les courbes du visage pour une action encore plus efficace et convient à tous les types de peau. Après 20 minutes d’utilisation, la peau est hydratée et apaisée grâce à la feuille de neem, le gingembre coquille, et la vitamine C. Ce nouveau Masque Bio Cellulose vient ainsi compléter la gamme des patchs DHC à l’instar des Patchs yeux lissants – Contour total et des Patchs yeux revitalisants.

Le masque Bio Cellulose, nouveauté de la marque DHC.

DHC
Masque Viage Bio Cellulose, 10,50 euros.
Patchs yeux lissants – Contour total (6 applications), 19,50 euros.
Patchs yeux revitalisants (6 applications), 12 euros.
Site Internet : www.dhcbeauty.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Super Siberica de Natura Siberica aux herbes et aux fleurs combat la chute de cheveux…

Les commentaires ne sont pas disponibles!