Diplodocus : une collection intemporelle pour les femmes libres et indépendantes…

Mode, Tendances

Diplodocus : une collection intemporelle pour les femmes libres et indépendantes…

426

Si vous ne connaissez pas la marque Diplodocus, sachez qu’elle est devenue iconique avec son logo en forme de fossile de poisson. Pour cet été, la marque vous propose un vestiaire intemporel pour une vision inspirante de la féminité. Les créations Diplodocus sont naturelles, libres et épurées.

La marque Diplodocus vous invite à la fraîcheur et au voyage avec sa nouvelle collection. Lizzie Moreau, directrice de la création, insuffle à cette nouvelle collection une énergie positive. Ce sont ses envies d’évasion et sa sensibilité artistique qui l’ont inspirée pour  la dessiner. La création de pièces joyeuses la remplit de joie car elle aime mettre de la couleur dans ses créations. Elle a un faible pour les matières légères. Elle décline à l’infinie le célèbre fossile qui a fait la renommée de Diplodocus.

Diplodocus - une collection colorée et décontractée

Collection Diplodocus

La collection de cet été se compose de 120 pièces : robes, pantalons, t-shirts, cardigans, accessoires… Tous les modèles ont été pensé comme un puzzle. La collection cadre avec l’identité ludique de Diplodocus. Lizzie Moreau aime jouer avec les looks en combinant les modèles entre eux. Ce qui permet de se vêtir au gré de son humeur du moment. Elle apporte une qualité et un soin important à toutes ses créations. La minutie apportée aux détails fait partie des éléments clés qui ressortent de chaque vêtement.

Diplodocus - une collection colorée et décontractée

Diplodocus - une collection colorée et décontractée

Une inspiration méso-américaines

Lizzie Moreau est inspirée par les cultures méso-américaines. C’est pour cette raison que sa collection fait la part belle aux rêves d’ailleurs et de grands espaces. D’ailleurs, cette collection fait ressortir une magnifique métissage stylistique. Cet été, les femmes vont s’épanouir avec les imprimés exotiques Diplodocus. Les hauts se portent fluides, cintrés ou noués pour souligner la taille.En revanche, les t-shirts griffés se marient avec facilité à des bas amples ou près du corps. Cette collection estivale voit éclore des fleurs et leurs interprétations graphiques sur des robes et chemisiers en coton vaporeux. Les marinières se démarque avec le jeu des contrastes colorés et ludiques des poignets, cols, rayures bleues et roses. Les foulards se portent sur les épaules, attachés en paréo ou ceinturés.

une collection colorée et décontractée

une collection colorée et décontractée

La femme Diplodocus est indépendante

Les diktats de la mode s’ont pas leur place chez Diplodocus. La marque prône un style libérateur qui exalte la confiance en soi et le sentiment d’indépendance de celle qui l’adopte. Des matières naturelles aux coupes, en passant par des couleurs assumées, bien- tre et confort sont au coeur de la création. Les collections s’adresse aux femmes qui s’affranchissent des conventions et jouent avec le style, libres de leurs mouvements. Elles revêtent avec assurance leurs tenues et les portent avec élégance et décontraction en toutes circonstances. Naturelle et déconcertante, elles affichent une originalité sobre avec une touche d’insolence rafraîchissante.

une collection colorée et décontractée

Diplodocus

Diplodocus a été créé en 1997 de la fabrication artisanale de bijoux et plus précisément d’une broche en forme de poisson fossile. Inspirante, elle devient le point de départ d’une ligne de vêtements. D’une pièce à l’autre, le « fish fossile » se décline en de multiples variations de couleurs et de styles et devient une identité forte. Aujourd’hui, c’est dans le Sud-Ouest, entre mer et montagne, que ce fossile continue de nourrir l’inspiration des stylistes de la marque. « Le vêtement est notre territoire d’expression : il nous permet de raconter des histoires, de dire sans un bruit ce que nous sommes, de ranimer les motions qui nous caractérisent et de les extérioriser » explique  Lizzie Moreau

www.diplodocus.fr

Crédit Photos : Diplodocus

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/quartier-libre-pyjamas-beaux-et-confortables/

Les commentaires ne sont pas disponibles!