Protection solaire : Doriance autobronzant et protection pour protéger votre peau

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Protection solaire : Doriance autobronzant et protection pour protéger votre peau

112

Vive la protection solaire avec Doriance Autobronzant et Protection. Cette formule innovante à l’extrait de Gardénia permet d’obtenir un teint naturellement hâlé. Elle aide la peau à se protéger des agressions extérieures.

Cette formule contient onze phytopigments et un complexe d’antioxydants. Elle est particulièrement recommandée pour les peaux claires, sensibles ou intolérantes au soleil. Depuis plus de 30 ans, Naturactive explore les bienfaits du monde végétal. Voici cinq ans, l’Institut de Recherche Pierre Fabre a déposé un brevet concernant l’utilisation par voie orale d’un extrait du fruit de Gardénia. Les travaux réalisés ont permis de développer un actif innovant dans la coloration de la peau. Ce qui permet à la marque de proposer la formule Doriance Autobronzant & Protection. Cette formule est la Protection solaire a adopter.

Doriance Autobronzant et Protection - pour protéger votre peau des rayons UVA et UVB

Doriance autobronzant et protection

Doriance Autobronzant et Protection bénéficie d’une action autobronzante grâce à ses onze phytopigments. Ils ont été sélectionnés pour vous assurer un teint hâlé sans exposition au soleil. De la famille des caroténoïdes, ces actifs végétaux sont extraits du Gardénia, du Paprika et de la Dunaliella salina (algue). La diversité des couleurs procure un hâle d’aspect uniforme et naturel. Le cuivre contribue à la coloration normale de la peau. Le sélénium et la vitamine E aident les cellules à lutter contre le stress oxydatif. En complément, l’huile de Bourrache, riche en acides gras essentiels de type oméga-6 contribue au confort et à la souplesse de la peau.

Doriance autobronzant et protection

L’avis de Christel Fiorini*

À la demande de la marque Naturactive, notre laboratoire s’est vu confier la recherche d’un nouvel actif. Nous devions trouver un extrait de plante originale et performante. Le Gardénia a retenu notre attention. L’extrait du fruit de Gardénia, riche en crocines libère l’actif colorant à proprement dit** au moment de la digestion intestinale. Des tests in vitro, puis ex vivo, ont montré que les molécules se fixaient sur la peau grâce à une affinité avec les structures lipidiques. Un effet triplé par rapport aux caroténoïdes connus ! En complément des tests sur l’actif, plusieurs évaluations ont été menées sur l’efficacité de la formule complète Doriance Autobronzant et Protection.

* phytochimiste, responsable scientifique et de l’expertise botanique du Conservatoire Botanique Pierre Fabre
** la crocétine

Conseils d’utilisation

Prendre 2 capsules par jour pendant 15 jours puis 1 capsule par jour, accompagnées d’un verre d’eau, de préférence au cours du repas le plus riche de la journée pour optimiser l’absorption et l’assimilation des composants. Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l’avis de leur médecin ou de leur pharmacien avant la prise de compléments alimentaires.

Infos pratiques

Complément alimentaire : Boîte 30 capsules.
Prix : 16 €.

Gardénia

Gardénia

Protection solaire avec Doriance Capital Soleil

Cette formule originale contient de l’huile de Cameline associée à un cocktail d’antioxydants. Elle aide à combattre les signes visibles du photo-vieillissement et redonne éclat, luminosité et fermeté à la peau. Doriance Capital Soleil permet de profiter du soleil au quotidien. Le rayonnement solaire est la première cause du vieillissement cutané. Les rayons ultraviolets agressent nos cellules. Ils peuvent être à l’origine d’un teint terne, d’une perte de fermeté, d’élasticité et d’hydratation, et de l’apparition de rides. Au fil des années, les zones les plus souvent exposées sont davantage marquées par les signes visibles de l’âge. Pour protéger sa peau, il faut se mettre à l’abri aux heures les plus chaudes. Il faut également respecter des durées d’exposition limitées et enduire son corps avec une crème solaire.

Doriance Capital Soleil

Un complément indispensable

La formule Doriance Capital Soleil peut aider à minimiser les effets visibles des rayons UV sur le vieillissement cutané. Elle contribue à la beauté de la peau. Doriance Capital Soleil a une action anti-oxydante. Les vitamines et oligo-éléments aident à limiter le photovieillissement cutané. Le sélénium, le zinc, le cuivre et les vitamines C et E favorisent la protection des cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C contribue à la formation normale du collagène et aide à redonner éclat, luminosité et fermeté à la peau. En complément dans la formule, la marque propose un extrait de Melon riche en Super Oxyde Dismutase et un phytopigment extrait de l’algue Dunaliella salina.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 capsules par jour, accompagnées d’un verre d’eau. À utiliser avant et prendant les périodes d’exposition au soleil. Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l’avis de leur médecin ou de leur pharmacien avant la prise de compléments alimentaires.

Gardenia

Gardenia

Infos pratiques

Complément alimentaire : Boîte 60 capsules.
Prix : 16 €.
Tous ces produits sont vendus en pharmacie et parapharmacie

www.naturactive.fr

Crédit Photos : Naturactive

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/capital-soleil-preservez-le-produits-aloe-vera/

Les commentaires ne sont pas disponibles!